Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AMP Quimper 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mégide

Re: Oral AMP Quimper 2012

Message non lu par mégide » 19 mars 2012 14:36

bonjour je suis tombé sur votre proposition de covoituragele vendredi 23 ùars .
jepasse également l'épreuve oral le vendredi 10h du coup serai-t-il possible de faire le trajet avec vous car pour lemoment tjrs pas trouvé de covoiturage ... voila je reste joignable via mon email et si ok échange de numéros . en attendant une réponse au plus vite bonne journée!!!

britt

Message non lu par britt » 19 mars 2012 15:32

bonjour mégide,
pas de problème pour faire trajet ensemble.
Le plus pratique pour moi ce serait un départ de l'aire de covoiturage sur le grand rond-point à Gouesnou/Kergaradec. Je n'habite pas Brest même...
Est-ce que le départ 8h30 te semble suffisant? (je passe l'oral après toi, à 10h45)
envoie-moi ton mail ou tél. pour se mettre d'accord.
à bientôt, britta

mégide

Message non lu par mégide » 20 mars 2012 11:01

hello !!! merci britta pour ta réponse!!
alors du coup je te laisse mon email c'est megide.maquiaba at point fr je te l'écriscomme ça pour paskel soit trop divulguée bon unefois que tu as mon mail je t'envois numéro ....

sinon pas trop stressé par l'oral qui approche?? moi c'est le cas ... bizzz

britt

Message non lu par britt » 21 mars 2012 08:59

salut mégide,

je pense tu as oublié de noter un bout entre le "at" et le .fr ???
bon,j'essaye avec un des fournisseurs les plus courants...
bonne journée

britt

Message non lu par britt » 22 mars 2012 09:08

...j'ai déposé ma propostion de covoiturage sur le site du conseil général : cg29/covoiturage...
trajet brest-quimper le 23mars,
aller 8h30, retour vers midi.

anne

Message non lu par anne » 12 avr. 2012 15:03

bonjour,
je voulais savoir si vous aviez eu vos résultats ?

virginie

oral amp 2014

Message non lu par virginie » 03 oct. 2014 11:46

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un passait l'oral cette année sur quimper .avez vous une idée du nombre de personne à se presenter

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 oct. 2014 18:07

Bonjour je passe mon oral amp demain j'aurai voulu savoir comment sa se déroule et sur quoi peuvent t'il nous interroger?? Merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 oct. 2014 20:50

Bonjour je passe mon oral amp demain j'aurai voulu savoir comment sa se déroule et sur quoi peuvent t'il nous interroger?? Merci

Répondre