Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AMP Quimper 2012
-
mégide
Re: Oral AMP Quimper 2012
bonjour je suis tombé sur votre proposition de covoituragele vendredi 23 ùars .
jepasse également l'épreuve oral le vendredi 10h du coup serai-t-il possible de faire le trajet avec vous car pour lemoment tjrs pas trouvé de covoiturage ... voila je reste joignable via mon email et si ok échange de numéros . en attendant une réponse au plus vite bonne journée!!!
jepasse également l'épreuve oral le vendredi 10h du coup serai-t-il possible de faire le trajet avec vous car pour lemoment tjrs pas trouvé de covoiturage ... voila je reste joignable via mon email et si ok échange de numéros . en attendant une réponse au plus vite bonne journée!!!
-
britt
bonjour mégide,
pas de problème pour faire trajet ensemble.
Le plus pratique pour moi ce serait un départ de l'aire de covoiturage sur le grand rond-point à Gouesnou/Kergaradec. Je n'habite pas Brest même...
Est-ce que le départ 8h30 te semble suffisant? (je passe l'oral après toi, à 10h45)
envoie-moi ton mail ou tél. pour se mettre d'accord.
à bientôt, britta
pas de problème pour faire trajet ensemble.
Le plus pratique pour moi ce serait un départ de l'aire de covoiturage sur le grand rond-point à Gouesnou/Kergaradec. Je n'habite pas Brest même...
Est-ce que le départ 8h30 te semble suffisant? (je passe l'oral après toi, à 10h45)
envoie-moi ton mail ou tél. pour se mettre d'accord.
à bientôt, britta
-
mégide
hello !!! merci britta pour ta réponse!!
alors du coup je te laisse mon email c'est megide.maquiaba at point fr je te l'écriscomme ça pour paskel soit trop divulguée bon unefois que tu as mon mail je t'envois numéro ....
sinon pas trop stressé par l'oral qui approche?? moi c'est le cas ... bizzz
alors du coup je te laisse mon email c'est megide.maquiaba at point fr je te l'écriscomme ça pour paskel soit trop divulguée bon unefois que tu as mon mail je t'envois numéro ....
sinon pas trop stressé par l'oral qui approche?? moi c'est le cas ... bizzz
-
britt
salut mégide,
je pense tu as oublié de noter un bout entre le "at" et le .fr ???
bon,j'essaye avec un des fournisseurs les plus courants...
bonne journée
je pense tu as oublié de noter un bout entre le "at" et le .fr ???
bon,j'essaye avec un des fournisseurs les plus courants...
bonne journée
-
britt
...j'ai déposé ma propostion de covoiturage sur le site du conseil général : cg29/covoiturage...
trajet brest-quimper le 23mars,
aller 8h30, retour vers midi.
trajet brest-quimper le 23mars,
aller 8h30, retour vers midi.
-
virginie
oral amp 2014
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un passait l'oral cette année sur quimper .avez vous une idée du nombre de personne à se presenter
-
Aurélie
Bonjour je passe mon oral amp demain j'aurai voulu savoir comment sa se déroule et sur quoi peuvent t'il nous interroger?? Merci
-
Aurélie
Bonjour je passe mon oral amp demain j'aurai voulu savoir comment sa se déroule et sur quoi peuvent t'il nous interroger?? Merci