Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAFATLI

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par SAFATLI » 07 mars 2012 19:06

Bonjour, je fais des remplacements mais je désire passé la formation AMP et je ne comprends pas car on me dit qu'il y a un concours et d'autres me disent juste un examen pour savoir ton niveau.Merci de m'orienter car je cherche mais je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot.bonsoir et encore merci.
Christelle

toure

Message non lu par toure » 11 mars 2012 20:23

bonjour je suis tres ravi d ecrire ce texto je voudrai m y inserer merci de bien me donner plus de renseignement

torpos marie laure

Message non lu par torpos marie laure » 21 mars 2012 20:54

bonsoir felicitation pou ta reussite en formation amp moi actuellement je lutte pour passer des concours c;est pas facile pour moi je voudrais vous poser une questions quel sont les 10 questions culture general qu;est que je dois apprendre mercie

diane

Re:

Message non lu par diane » 31 mars 2012 14:46

je viens de passer les 2 épreuves et jelai reussi je suis admise en formation pour le deamp :hapfac: je suis vraiment contente car les questions n était pas évidentes

Christelle G

formation AMP

Message non lu par Christelle G » 16 avr. 2012 10:36

Bonjour,

La formation d'AMP m'intéresse beaucoup, quelqu'un saurait-il me dire s'il y a des débouchés?

Merci d'avance

soifou

Message non lu par soifou » 02 juin 2012 01:36

j ai un probleme sur l oral car j ai le passe le 6 juin si il ya quelqu un qui la passe a bordeaux merci d avance??

cknours

Re: plus obligé d'étre en emploi

Message non lu par cknours » 02 juin 2012 19:32

c'est sur ,que ça se passe comme ça desormais ?? MAIS QUI FINANCE TA FORMATION?a ce monent la ??
JE NE CONNAIS PAS BIEN LE PRINCIPE

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 18 juil. 2012 19:13

Bonjour ,

Je southerais passer , un concours pour devenir amp , ce concours est t'l ouvert a tout le monde. Je voudrais savoir comment ont s'y inscrit? Et si l y a un âge précis pour le passer? Merci de bien vouloir me répondre.

larbre prescillia

Message non lu par larbre prescillia » 07 sept. 2012 13:23

bonjour
je voudrait passer mon concours d'amp en septembre mais j aimerai savoir ce que comporte l’écrit et l'oral afin de m'y préparer au mieux
merci d'avance pour vos réponses ! :arc:

sab

Re:

Message non lu par sab » 14 sept. 2012 18:41

bjr non il ne fait pas d age precit n importe quelle personne peux y entrer il faut passer un ecrit puis ensuite si l ecrit passe place a l oral je vais le passer dans 2 semaines

Répondre