Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
SAFATLI
Re: concours d entrée formation amp
Bonjour, je fais des remplacements mais je désire passé la formation AMP et je ne comprends pas car on me dit qu'il y a un concours et d'autres me disent juste un examen pour savoir ton niveau.Merci de m'orienter car je cherche mais je n'ai pas beaucoup de temps avec le boulot.bonsoir et encore merci.
Christelle
Christelle
-
toure
bonjour je suis tres ravi d ecrire ce texto je voudrai m y inserer merci de bien me donner plus de renseignement
-
torpos marie laure
bonsoir felicitation pou ta reussite en formation amp moi actuellement je lutte pour passer des concours c;est pas facile pour moi je voudrais vous poser une questions quel sont les 10 questions culture general qu;est que je dois apprendre mercie
-
Christelle G
formation AMP
Bonjour,
La formation d'AMP m'intéresse beaucoup, quelqu'un saurait-il me dire s'il y a des débouchés?
Merci d'avance
La formation d'AMP m'intéresse beaucoup, quelqu'un saurait-il me dire s'il y a des débouchés?
Merci d'avance
-
soifou
j ai un probleme sur l oral car j ai le passe le 6 juin si il ya quelqu un qui la passe a bordeaux merci d avance??
-
cknours
Re: plus obligé d'étre en emploi
c'est sur ,que ça se passe comme ça desormais ?? MAIS QUI FINANCE TA FORMATION?a ce monent la ??
JE NE CONNAIS PAS BIEN LE PRINCIPE
JE NE CONNAIS PAS BIEN LE PRINCIPE
-
larbre prescillia
bonjour
je voudrait passer mon concours d'amp en septembre mais j aimerai savoir ce que comporte l’écrit et l'oral afin de m'y préparer au mieux
merci d'avance pour vos réponses ! :arc:
je voudrait passer mon concours d'amp en septembre mais j aimerai savoir ce que comporte l’écrit et l'oral afin de m'y préparer au mieux
merci d'avance pour vos réponses ! :arc: