Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp livret 2 DC 4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sidogace

Re: vae amp livret 2 DC 4 et DC3

Message non lu par sidogace » 15 mars 2012 19:05

bonjour,
je recherche le DC 3 et le DC 4 pour ma VAE AMP ce n'est pas pour faire du copié collé juste pour voir si je ne fais pas du hors sujet merci à tout ceux qui voudront bien m 'aider
mon mail sonia.jeannot@alsatis.net

sophie

Re: vae amp livret 2 DC 4

Message non lu par sophie » 21 mars 2012 11:29

Tu dois tenir compte des capacités et incapacités des personnes et ainsi adapter ton intervention.Valoriser, encourager la personne et toujours adapter ton intervention en fonction des différents facteurs, age handicap, habitudes...les limites d'intervention, tu n'a pas un role de soignante et tu dois rendre compte aux personnes compétentes mais pas prendre des initiatives sur les soins et médicaments
J'espère que ca t'aidera un peu n'hésite pas à me contacter je passe l'oral lundi
noraag50@hotmail.fr

sab

Message non lu par sab » 21 mars 2012 14:40

je te souhaite bon courage pour lundi moi je pense au mois d'avril tiens nous au courant

sophie

Message non lu par sophie » 28 mars 2012 18:01

Bonjour

Comme prévu, j'ai passé l'oral lundi pour la vae amp avec les 6 domaines de compétences à valider. Résultat j'ai mon diplome alors si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter.

sab

Message non lu par sab » 29 mars 2012 06:14

dèjà felicitations pour ton diplome.Peut tu me dire comment tu t'es présentée devant le jury?Quelles sont les questions que tu as eus?Je te remercie pour ces reponses

sophie

Message non lu par sophie » 29 mars 2012 09:37

bjr Sab,

Identité,lieu où j'habite, enfants, diplômes, carrière professionnelle, pourquoi j'ai aimé exercer ces emplois et surtout quel est le lien entre mes emplois et amp et par conséquent pourquoi la vae amp. En ce qui concerne les questions bcp de mise en situation que proposeriez vous comme activité, dans quel but, comment procéderiez-vous?Décrivez une journée type et plein de questions sur ce que j'ai fait...
noraag50@hotmail.fr

Mlr

Message non lu par Mlr » 30 mars 2012 14:09

Bonjour,

Je suis en train de préparer mes modules pour ma VAE d'AMP. Je cherche quelqu'un pour lire mes textes et pour me donner son avis.

sophie

Message non lu par sophie » 30 mars 2012 16:47

Pas de soucis envoie moi ça par mail je te dirai ce que j'en pense.

karen

Message non lu par karen » 31 mars 2012 07:25

bonjour mlr
je viens de finir ma vae et je suis passée devant le jury si cela t'interesse je te laisse mon mail nonosev@yahoo.fr

Mlr

Message non lu par Mlr » 31 mars 2012 09:52

Ok, c'est gentil. Dès que j'ai fini la mise en page, je vous l'envoie module par module.

Merci de votre aide.

Avez vous validé tout vos modules?

Répondre