Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kristel

Re:

Message non lu par kristel » 07 avr. 2012 15:51

Bonjour,

J'aurai besoind'aide pour mon ddp (DC5) por une personnee atteinte de la maladie d'Alzheimer qui a un langage incompréhensible mais l'on sent qu'elle a besoin d'aider, de rendre service : elle aime débarrasser les assiettes, elle nettoie toujours la table (avec ses mains par contre quand elle n'a pas de papier)mais elle a des troubles de l'humeur avec beaucoup d'agressivité (verbale et gestuelle) et elle aime jouer avec les selles. Donc j'essaie de combler sonbesoin d'aider mais avec son manque d'hygiène c'est difficile et son caractère aussi. Aidez-moi s'il vous plaît, merci.

kristel

Re:

Message non lu par kristel » 08 avr. 2012 20:02

Bonjour FAb,

je veux bien ton exemple de DC5, j'ai un peu de mal à exécuter le mien.

Voici mon adresse : kristelgwada@hotmail.com

Mary69

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par Mary69 » 11 avr. 2012 22:18

Felicitation pour ton exam
Mail..marie-ribeiro@sfr.fr
Si tu veux bien j aimerai ton dossier
Merci

Mary69

Re:

Message non lu par Mary69 » 12 avr. 2012 15:24

Salut
Je te remercie pour ton aide ,j attents donc avec impatience ton df5 (si tu as df2,df3 je suis preneuse aussi)
Mon mail marié-ribeiro@sfr.fr
Merci

kristel

Message non lu par kristel » 15 avr. 2012 01:58

Bonsoir,

Je souhaiterais également voir quelques grilles d'observation concernant le projet individualisé du DC5 s'il vous plaît??

Voici mon adresse :
kristelgwada@hotmail.com

sigobine

Message non lu par sigobine » 16 avr. 2012 16:27

bjr je serai intéressée par ton offre si c' est encore possible merci de me le faire parvenir a mon adresse

Florencee

Message non lu par Florencee » 16 avr. 2012 18:34

Bonsoir Lydie, je suis actuellement en 1ère année pour le DEAMP, je suis en IME, et concernant mon DC5, j'ai énormément de mal à l'écrire alors que j'ai tous les éléments nécessaire pour, mais n'arrive pas à parvenir à mettre toutes les infos correctement pour le rapport, cela te dérangerais-t-il de me faire passer le tien pour que je vois la construction du rapport stp?
Je t'en remercie d'avance.

BERNISSANT

Message non lu par BERNISSANT » 16 avr. 2012 21:17

Bonsoir,

Lorsque vous demandez des écrits, merci de bien vouloir mentionner votre mail pour les envois.

Voici le mien si besoin:

xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr

antoinette

Message non lu par antoinette » 01 juin 2012 17:28

bonjour cela m interesserai pour les grilles d evaluations je suis perdue dans tout cela me serai d un bon secours merci d avance jean-marie

cora00

Message non lu par cora00 » 12 juin 2012 17:28

bonjour, je viens vous demander de l'aide car actuellement sur le df5 j'ai due mal à structuré mes phrases et ce qu'on me demande.
pourriez vous me montrer un exemple de ce qu'on veut dans cette écrit?

merci

Répondre