Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
kristel
Re:
Bonjour,
J'aurai besoind'aide pour mon ddp (DC5) por une personnee atteinte de la maladie d'Alzheimer qui a un langage incompréhensible mais l'on sent qu'elle a besoin d'aider, de rendre service : elle aime débarrasser les assiettes, elle nettoie toujours la table (avec ses mains par contre quand elle n'a pas de papier)mais elle a des troubles de l'humeur avec beaucoup d'agressivité (verbale et gestuelle) et elle aime jouer avec les selles. Donc j'essaie de combler sonbesoin d'aider mais avec son manque d'hygiène c'est difficile et son caractère aussi. Aidez-moi s'il vous plaît, merci.
J'aurai besoind'aide pour mon ddp (DC5) por une personnee atteinte de la maladie d'Alzheimer qui a un langage incompréhensible mais l'on sent qu'elle a besoin d'aider, de rendre service : elle aime débarrasser les assiettes, elle nettoie toujours la table (avec ses mains par contre quand elle n'a pas de papier)mais elle a des troubles de l'humeur avec beaucoup d'agressivité (verbale et gestuelle) et elle aime jouer avec les selles. Donc j'essaie de combler sonbesoin d'aider mais avec son manque d'hygiène c'est difficile et son caractère aussi. Aidez-moi s'il vous plaît, merci.
-
kristel
Re:
Bonjour FAb,
je veux bien ton exemple de DC5, j'ai un peu de mal à exécuter le mien.
Voici mon adresse : kristelgwada@hotmail.com
je veux bien ton exemple de DC5, j'ai un peu de mal à exécuter le mien.
Voici mon adresse : kristelgwada@hotmail.com
-
Mary69
Re: DF5 projet personnalisé
Felicitation pour ton exam
Mail..marie-ribeiro@sfr.fr
Si tu veux bien j aimerai ton dossier
Merci
Mail..marie-ribeiro@sfr.fr
Si tu veux bien j aimerai ton dossier
Merci
-
Mary69
Re:
Salut
Je te remercie pour ton aide ,j attents donc avec impatience ton df5 (si tu as df2,df3 je suis preneuse aussi)
Mon mail marié-ribeiro@sfr.fr
Merci
Je te remercie pour ton aide ,j attents donc avec impatience ton df5 (si tu as df2,df3 je suis preneuse aussi)
Mon mail marié-ribeiro@sfr.fr
Merci
-
kristel
Bonsoir,
Je souhaiterais également voir quelques grilles d'observation concernant le projet individualisé du DC5 s'il vous plaît??
Voici mon adresse :
kristelgwada@hotmail.com
Je souhaiterais également voir quelques grilles d'observation concernant le projet individualisé du DC5 s'il vous plaît??
Voici mon adresse :
kristelgwada@hotmail.com
-
sigobine
bjr je serai intéressée par ton offre si c' est encore possible merci de me le faire parvenir a mon adresse
-
Florencee
Bonsoir Lydie, je suis actuellement en 1ère année pour le DEAMP, je suis en IME, et concernant mon DC5, j'ai énormément de mal à l'écrire alors que j'ai tous les éléments nécessaire pour, mais n'arrive pas à parvenir à mettre toutes les infos correctement pour le rapport, cela te dérangerais-t-il de me faire passer le tien pour que je vois la construction du rapport stp?
Je t'en remercie d'avance.
Je t'en remercie d'avance.
-
BERNISSANT
Bonsoir,
Lorsque vous demandez des écrits, merci de bien vouloir mentionner votre mail pour les envois.
Voici le mien si besoin:
xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr
Lorsque vous demandez des écrits, merci de bien vouloir mentionner votre mail pour les envois.
Voici le mien si besoin:
xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr
-
antoinette
bonjour cela m interesserai pour les grilles d evaluations je suis perdue dans tout cela me serai d un bon secours merci d avance jean-marie
-
cora00
bonjour, je viens vous demander de l'aide car actuellement sur le df5 j'ai due mal à structuré mes phrases et ce qu'on me demande.
pourriez vous me montrer un exemple de ce qu'on veut dans cette écrit?
merci
pourriez vous me montrer un exemple de ce qu'on veut dans cette écrit?
merci