Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en alternance
-
Solene
Re: je souhaite passer le diplome d'amp en alternance
Bonjour à tous je souhaite passer mon concours AMP et faire cette formation en contrat pro dans le Morbihan quelqu'un connait il une structure qui embauche? merci
-
muriel
Re: amp en alternance
jai oublié de préciser que je recherche des structures en alternances pour passer le diplôme dAMP sur la région de VANNES 56;
MERCI
MERCI
-
SOIFOU
Re: je souhaite passer le diplome d'amp en alternance
je souhaite savoir est ce que il aurais quelqu un qui a passe sa formation AMP en alternance a bordeaux et qui c est ou je dois mes diriger pour trouver un centre quipourrai m accueillier je suis perdue.J ai jusqu a le 14 juellet je pense 2012 C CHAUD SVP
-
Gravelet
Bonjour
Je cherche en alternance pour amp et je peine beaucoup a trouver. Je suis dans l indre si vous pouvez m aider ??
Je cherche en alternance pour amp et je peine beaucoup a trouver. Je suis dans l indre si vous pouvez m aider ??
-
olivares
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur la formation d'amp en alternance ou bien en contrat de professionnalisation;
POurriez vous m'aider et me donner des renseignements sur les établissements sur montpellier?
Bien cordialement,
Teresa Olivares
je voudrais avoir des renseignements sur la formation d'amp en alternance ou bien en contrat de professionnalisation;
POurriez vous m'aider et me donner des renseignements sur les établissements sur montpellier?
Bien cordialement,
Teresa Olivares