Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp en alternance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solene

Re: je souhaite passer le diplome d'amp en alternance

Message non lu par Solene » 17 mai 2012 10:26

Bonjour à tous je souhaite passer mon concours AMP et faire cette formation en contrat pro dans le Morbihan quelqu'un connait il une structure qui embauche? merci

muriel

Re: amp en alternance

Message non lu par muriel » 23 mai 2012 17:58

jai oublié de préciser que je recherche des structures en alternances pour passer le diplôme dAMP sur la région de VANNES 56;
MERCI

SOIFOU

Re: je souhaite passer le diplome d'amp en alternance

Message non lu par SOIFOU » 01 juin 2012 23:37

je souhaite savoir est ce que il aurais quelqu un qui a passe sa formation AMP en alternance a bordeaux et qui c est ou je dois mes diriger pour trouver un centre quipourrai m accueillier je suis perdue.J ai jusqu a le 14 juellet je pense 2012 C CHAUD SVP

Gravelet

Message non lu par Gravelet » 02 janv. 2013 14:44

Bonjour

Je cherche en alternance pour amp et je peine beaucoup a trouver. Je suis dans l indre si vous pouvez m aider ??

olivares

Message non lu par olivares » 14 juil. 2013 19:53

Bonjour,

je voudrais avoir des renseignements sur la formation d'amp en alternance ou bien en contrat de professionnalisation;

POurriez vous m'aider et me donner des renseignements sur les établissements sur montpellier?

Bien cordialement,

Teresa Olivares

Répondre