Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp livret 2 DC 4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karen

Re: vae amp livret 2 DC 4

Message non lu par karen » 31 mars 2012 17:15

oui pour ma part j'ai tout validé!!!bon courage

roy

Message non lu par roy » 05 avr. 2012 15:10

Bonjour,
Je suis monitrice éducatrice depuis dix ans et je travaille à mi-temps dans un foyer d'hébergement. Malheureusement pour moi il ne va y avoir de poste ME. Pour avoir un temps complet je n'ai plus que le solution d'avoir le diplôme d'amp des postes vont se débloquer. J'ai été recevable et je dois faire tout le livret 2 je ne suis dispenser en rien malgré mon diplome qui est juste au dessus.Peux tu m'envoyer le livret 2 comme exemple car je suis un peu paniquée. Merci par avance de bien vouloir me répondre.

fatiha

Message non lu par fatiha » 10 avr. 2012 12:33

bonjour,
moi aussi je suis intereser par vos écrit pas pour faire une copie mais juste voir si je suis pas hors sujet car j ai pas travailler depuis un moment comme amp.
merci beaucoup.
mon mail:hamidadj2009@hotmail.fr

lili

Message non lu par lili » 11 avr. 2012 13:53

bonjour,
vient de recevoir ma recevabilté pour le livret 1 donc je vaiS attaquer le 2 les modules 3 et 4 pour moi le soucis pas de date de retour car pas de jury pour le moment sur Nantes si certains ont des infos sur les dates des jury j'aimerais savoir 1 fois dans l'année???

marie

Message non lu par marie » 11 avr. 2012 16:44

bonjour lili,
il y a eu une session en mars . je crois qu'il n'y en a qu'une par an .

donc peut-être pas avant mars 2013.
bon courage.

stepphy

Message non lu par stepphy » 11 avr. 2012 20:16

bonjour Sophie felicitation pour ton diplome.j aurai besoin d une trame de tes modules 3 et 4 .c est pas pour copier car j ai deja des idees mais juste pour ne pas etre hors sujet merci
email:airfrance_airmaroc@hotmail.fr

map

Message non lu par map » 25 mai 2012 16:50

bonjour,je recherche des exemples pour ma vae ,le livret 2 dc3 et dc4 merci.

shakira

Re: vae amp livret 2

Message non lu par shakira » 28 mai 2012 16:14

bonjour je travaille en fam depuis kelke mois et je suis en train de passer ma vae amp et je suis perdu pouvez vous s il vous plaie m envoyer votre livret 2 valider a mon adress mail shakira_christophe@hotmail.fr merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 29 mai 2012 18:58

bonjour
j'ai été 5 ans assistante maternelle (j'ai gardé un enfant handicapé)et 2 ans aide éducatrice dans des foyers pour adultes handicapés.
je viens d'envoyer mon livret1 pensez vous que je puisse être recevable ?
merci

anna44

Message non lu par anna44 » 29 mai 2012 19:00

bonjour lili

je viens d'envoyer mon livret 1 pour le deamp as tu une idée de combien de mois après je vais avoir ma réponse de recevabilité. j'attends ta réponse avec impatience

Répondre