Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour amp 2012 oral dans quelques jours

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: concour amp 2012 oral dans quelques jours

Message non lu par cindy » 27 mai 2012 18:22

moi j'aimerais bien que tu me donnes un peu quelques détails ce qu'on doit dire a l'oral g pas l'épreuve ecrite mais jattends de savoir si g reussi pour aller l'oral car je stress beaucoup je ne sais pas quoi dire au cas ou je passe l'oral

léna

Message non lu par léna » 01 juin 2012 10:40

un conseil pour l'oral connaitre les six domaines de competences de la formation

paul

Message non lu par paul » 02 juin 2012 15:35

comment ca se deroule la formation d AMP EST L ORAL JE VAIS LE PASSE BIENTOT A bordeaux si quelqu un a des conseille utile ca serai sympa merci d avance ?

paul

Message non lu par paul » 03 juin 2012 00:48

bsr tiffany

jesper que j etais derange pas trops jesper

l effet que vous etes parti du mombre du jury regulier de la formation d AMP et je pense que vous pouvez quand meme m aide un peux car je suis vraiment perdu est je passe mon oral a bordeaux le 6 juin j aurais aime bien sur prendre contact avec vos car je pense sincement que vos pouvez me faire sotir dans cette bul ??? E MERCI DE PRENDRE VOTRE TEMPS POUR MES REPONDRE A TRES BIENTOT
E VOILA mon adresse les3etoiles976@hotmail.fr

fradin

Message non lu par fradin » 04 juin 2012 16:39

bonjour,

je passe l'oral demain matin et je vois que vous êtes membre d'un jury, je souhaiterais correspondre avec vous pour être oins dans le stress !!!

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 05 juin 2012 20:22

alors tu la passer aujourdui comment sa c passer tu peu me doner des renseignement

Angelique

Message non lu par Angelique » 07 juin 2012 17:26

Bonjour je passe en septembre mon orale d'amp et je stresse un peut car j'ai deja rater 2fois mon concour d'aide soignante serait t'il possible de me donner quelques conseils sur les questions qui pourons etre poser. merci bcp

dauchot janique

oral amp

Message non lu par dauchot janique » 10 juin 2012 17:47

bonjour, qu'est ce qu'il faut reviser un maximum s'il vous plait car je le passe 20/06 et je travaille a la chaine en usine donc des horaires tres fatiguants , je ne suis plus a l'ecole depuis 22ans
aidez moi s'il vous plait voir des sujets themes
merci

eve

Message non lu par eve » 15 juin 2012 17:38

bjs bubul

j'ai lu votre reponse à Anne et je suis tout à fais d'accord quand vous dites que on ne vient pas pas hasard au concour.et que la fibre du travail se sent et que un bon professionnel le ressent.je vous remerci pour vos conseillers ils rassuent vraiment.

lozes

Re:

Message non lu par lozes » 21 juin 2012 19:08

bonjour pouvez vous me dire combien dure la formation amp merci

Répondre