Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour amp 2012 oral dans quelques jours
-
cindy
Re: concour amp 2012 oral dans quelques jours
moi j'aimerais bien que tu me donnes un peu quelques détails ce qu'on doit dire a l'oral g pas l'épreuve ecrite mais jattends de savoir si g reussi pour aller l'oral car je stress beaucoup je ne sais pas quoi dire au cas ou je passe l'oral
-
léna
un conseil pour l'oral connaitre les six domaines de competences de la formation
-
paul
comment ca se deroule la formation d AMP EST L ORAL JE VAIS LE PASSE BIENTOT A bordeaux si quelqu un a des conseille utile ca serai sympa merci d avance ?
-
paul
bsr tiffany
jesper que j etais derange pas trops jesper
l effet que vous etes parti du mombre du jury regulier de la formation d AMP et je pense que vous pouvez quand meme m aide un peux car je suis vraiment perdu est je passe mon oral a bordeaux le 6 juin j aurais aime bien sur prendre contact avec vos car je pense sincement que vos pouvez me faire sotir dans cette bul ??? E MERCI DE PRENDRE VOTRE TEMPS POUR MES REPONDRE A TRES BIENTOT
E VOILA mon adresse les3etoiles976@hotmail.fr
jesper que j etais derange pas trops jesper
l effet que vous etes parti du mombre du jury regulier de la formation d AMP et je pense que vous pouvez quand meme m aide un peux car je suis vraiment perdu est je passe mon oral a bordeaux le 6 juin j aurais aime bien sur prendre contact avec vos car je pense sincement que vos pouvez me faire sotir dans cette bul ??? E MERCI DE PRENDRE VOTRE TEMPS POUR MES REPONDRE A TRES BIENTOT
E VOILA mon adresse les3etoiles976@hotmail.fr
-
fradin
bonjour,
je passe l'oral demain matin et je vois que vous êtes membre d'un jury, je souhaiterais correspondre avec vous pour être oins dans le stress !!!
je passe l'oral demain matin et je vois que vous êtes membre d'un jury, je souhaiterais correspondre avec vous pour être oins dans le stress !!!
-
Angelique
Bonjour je passe en septembre mon orale d'amp et je stresse un peut car j'ai deja rater 2fois mon concour d'aide soignante serait t'il possible de me donner quelques conseils sur les questions qui pourons etre poser. merci bcp
-
eve
bjs bubul
j'ai lu votre reponse à Anne et je suis tout à fais d'accord quand vous dites que on ne vient pas pas hasard au concour.et que la fibre du travail se sent et que un bon professionnel le ressent.je vous remerci pour vos conseillers ils rassuent vraiment.
j'ai lu votre reponse à Anne et je suis tout à fais d'accord quand vous dites que on ne vient pas pas hasard au concour.et que la fibre du travail se sent et que un bon professionnel le ressent.je vous remerci pour vos conseillers ils rassuent vraiment.