Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet personnalisé
-
sophie
Re: DF5 projet personnalisé
merci de me faire parvenir sur mon mail les sujets s,il te plait j,ai vraiment besoins car je suis perdue
-
omamao@live.fr
-
Mannick
Re:
Un projet personnalisé doit être fait pour les besoins de la personne . il doit répondre à un besoin. Il est clair que cela demande de l'observation fine de la personne .
je vous donne un exemple :
Quand )nous sortons avec Manou (nom au hasard) celà lui génère une source d'angoisse ,ce qui entraîne de l’agressivité . (je me pose la question que pouvons nous faire pour améliorer et la sécuriser lors de ses sorties ?)
-préparer la sortie en amont ou au dernier moment !
-mise en place de pictogramme (image ,photos..)rassurant
En regardant l'image ou le picto Manou associe une image à une pensée ou une action .Cela l'aide ,la sécurise et génère un peu moins d'angoisse .
Bon voilà je sais pas si je suis très clair un projet doit rester simple et surtout à la porter de la personne;
Bonne continuation !
je vous donne un exemple :
Quand )nous sortons avec Manou (nom au hasard) celà lui génère une source d'angoisse ,ce qui entraîne de l’agressivité . (je me pose la question que pouvons nous faire pour améliorer et la sécuriser lors de ses sorties ?)
-préparer la sortie en amont ou au dernier moment !
-mise en place de pictogramme (image ,photos..)rassurant
En regardant l'image ou le picto Manou associe une image à une pensée ou une action .Cela l'aide ,la sécurise et génère un peu moins d'angoisse .
Bon voilà je sais pas si je suis très clair un projet doit rester simple et surtout à la porter de la personne;
Bonne continuation !
-
elodie
Re: besoin d'aide
bonjour, actuellement en formation AMP, j'ai du mal pour mon DC5pouvez m"aider pour la trame , merci
-
Celine
Bonjour je passe mon dc5 en mars 2013.
Et la je suis en train de rédiger mon projet et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m’envoyer des exemples car je bloque sur la forme de le monter
Merci d'avance
Et la je suis en train de rédiger mon projet et j'aurais voulu savoir si vous pourriez m’envoyer des exemples car je bloque sur la forme de le monter
Merci d'avance
-
sigobine
bjr ! Léo le df5 est le plus simple des df tu prends tout sur ton lieu de stage. N'oubli pas de mettre l'étude de cas avant. Le sommaire l' introduction motivation etc
-
betty
Re: projet personnalise
Bonjour, je viens de rentrer à la formation DEAMP, et moi aussi j'aimerais avoir un exemple du DF5. Est ce qu'un de vous , pourrez m'envoyer un modele, merci.