Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les cours en formation d'amp?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: les cours en formation d'amp?

Message non lu par adeline » 23 févr. 2011 18:07

Bonjour Flore,
Je suis auxiliaire de vie sociale depuis 8 ans j ai mon deavs j aimerai passer mon deamp tout en gardant mon travail comment as tu fait ?
Combien as tu de cours par mois et combien de stage ?
Bisous et merci
A

zaboue

Re:

Message non lu par zaboue » 27 juin 2011 12:42

j aimearai également avoir les cours d'amp j'ai 18 ans d'aide soignante et je viens d'envoyer mon livret 1 merci bcp

guen

Re: les cours en formation amp

Message non lu par guen » 28 juin 2011 15:05

moi aussi je suis deavs pour la formation amp tu as 2 modules le 3 et 4 avec 4 semaines de stages en ehpad et 8 semaines aupres de structures handicapés mais tu a pas mal de temps libre pendant la formation.

zave

Message non lu par zave » 29 juin 2011 23:19

Pour les AVS et AS diplômés qui veulent passer le diplôme d'AMP, seul le module 3 qui concerne l'animation et le module 4 qui concerne le soutien psychologique sont à passer

momotope

Re: les cours formation d'amp?

Message non lu par momotope » 28 janv. 2012 22:41

je suis aide soignante et j aimerai savoir les modules manquant pour faire amp ?merci a vous

chenia

Message non lu par chenia » 06 avr. 2012 13:54

bonjou a tous;je voulais savoir je sui actuellement aide educatrice je passe le concour d amp le moi prochain .cest mon employeur qui me paye ma formation en cour d emploi par contre cest un contrat d apprentisage et je voulai savoi si y les possible que pole emploi complete mon salaire car je n aurai que 53pour cent du smic en sachant que je serai en cdd tout au long de ma formation merci de votre reponse.

Severine

Message non lu par Severine » 24 juin 2012 22:11

Bonsoir je passe bientôt mon oral pour être AMP et je voudrais savoir les cours que l'on a durant cette année de formation svp??
je sais qu'il y a des cours de droit et de psychologie :-)
merci!

Cherifa

Message non lu par Cherifa » 29 juil. 2012 10:35

Bjr,
je souhaiterais savoir si il faut 1 employeur pour avoir accès à la formation d'amp?
Je suis demandeur d'emploi depuis peu,,,,,,
Doit on passer le concours avant d'avoir 1 employeur ou l'inverse?
Merci de me donner quelques conseils, cet formation me tiens à cœur,,,,
À bientôt et merci de vos réponses',,,,,,,,

Cindy

re

Message non lu par Cindy » 30 juil. 2012 23:27

Bonjour Cherifa,

Lorsque tu remplie ton dossier d'inscription, ils te demandent si tu passe la formation en voie direct, ou avec un employeur et si oui qui (lettre de l'employeur etc..), donc oui, tu dois d'abord trouver un employeur puis passer le concours. En tout cas dans mon école, cela se passait comme cela.

Voila! =)

landy

Message non lu par landy » 12 déc. 2012 20:29

Suis auxiliaire de vie et degputer j ai rater min oral damp et jycomprends rien car le metier est pzreil soutien des personnes qui peur m eclairer

Répondre