Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp écrit poitiers 2012
-
stephanie
Re:
moi j'ai eu sur le site irts la note et la confirmation pour la formation il fallait envoyer une lettre de confirmation et un chèque avant le 6 juillet maintenant j'attend l'affectation
Corinne désole de pas t avoir répondu plutôt plein de choses a faire la semaine dernière et en plus je bossé
Corinne désole de pas t avoir répondu plutôt plein de choses a faire la semaine dernière et en plus je bossé
-
coralie
Re:
bonjour, perso j'ai appelé l'irts de poiters.Je suis en situation d'emploi et leur ai demandé quand nous connaitrions nos affectations. M'ont répondu fin octobre dans la mesure où une nouvelle selection est organisée à la fin de l'ete. Donc pour les situations d'emploi à priori rentrée debut novembre. Voili voilou. Courage à toutes et merde pour la suite
)
-
marion
Re:
bonjour a toutes et tous!
je suis egalement admise en voie directe pour la formation d'AMP.(note a l'oral 34/40)
je commencerai les cours le 10 septembre a saintes !
pour repondre a Nina je pense que les profils des personne reçues sont tres differents..
personnellement je n'ai que tres peu d'experience professionnelle dans ce domaine je pense que ma motivation qui a jouee
apres certains examinateurs ont suremebt ete plus severes que d'autres...
je suis egalement admise en voie directe pour la formation d'AMP.(note a l'oral 34/40)
je commencerai les cours le 10 septembre a saintes !
pour repondre a Nina je pense que les profils des personne reçues sont tres differents..
personnellement je n'ai que tres peu d'experience professionnelle dans ce domaine je pense que ma motivation qui a jouee
apres certains examinateurs ont suremebt ete plus severes que d'autres...