Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp écrit poitiers 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 07 juil. 2012 19:52

moi j'ai eu sur le site irts la note et la confirmation pour la formation il fallait envoyer une lettre de confirmation et un chèque avant le 6 juillet maintenant j'attend l'affectation

Corinne désole de pas t avoir répondu plutôt plein de choses a faire la semaine dernière et en plus je bossé

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 08 juil. 2012 11:13

bonjour, perso j'ai appelé l'irts de poiters.Je suis en situation d'emploi et leur ai demandé quand nous connaitrions nos affectations. M'ont répondu fin octobre dans la mesure où une nouvelle selection est organisée à la fin de l'ete. Donc pour les situations d'emploi à priori rentrée debut novembre. Voili voilou. Courage à toutes et merde pour la suite :))

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 08 juil. 2012 17:41

bonjour
sur le calendrier c'est septembre
comprend plus j’appellerais demain

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 09 juil. 2012 12:41

Septembre c'est pour la voie directe... Par contre toi Stephanie, je n'ai pas compris, tu es en cours d'emploi, mais tu ferais la formation en voie directe...??
a+ biz corinne

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 09 juil. 2012 16:07

slt corinne
oui je l'ai passée en voie direct avec financement CIF

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 09 juil. 2012 20:45

Mais si tu as un financement et un patron pourquoi pas le passer en cours d'emploi !? Voilà... je suis curieuse !! biz co

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 09 juil. 2012 20:47

En fait j'aime bien comprendre, c'est mon défaut ou voir une qualité peu importe. Bonne soirée Corinne

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 09 juil. 2012 21:11

Corinne

je n'ai pas de patron j'ai fait marcher mon droit de DIF ou CIF
quand on travail on cumul des droit a la formation par an
si on a l occasion de se voir pour la formation je t expliquerais

bonne soirée
stef

marion

Re:

Message non lu par marion » 19 juil. 2012 17:12

bonjour a toutes et tous!

je suis egalement admise en voie directe pour la formation d'AMP.(note a l'oral 34/40)
je commencerai les cours le 10 septembre a saintes !

pour repondre a Nina je pense que les profils des personne reçues sont tres differents..
personnellement je n'ai que tres peu d'experience professionnelle dans ce domaine je pense que ma motivation qui a jouee
apres certains examinateurs ont suremebt ete plus severes que d'autres...

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 19 juil. 2012 18:13

bonjour marion
moi aussi je serais a saintes le 10 septembre
pré rentré le 3 a poitier a 9

Répondre