bonjour,
je viens de réussir mon concours d'AMP mais voila, maintenant je rechercher un employeur qui voudrait bien m'aider a financer ma formation. Je suis mineure et a la charge de ma mère qui seule avec un petit salaire... Pouvez vous m'aider??? merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche employeur pour Formation AMP en alternance
-
Sonia
Re: Recherche employeur pour Formation AMP en alternance
Bjr J' intergre bientot ma formation d amp je n ai tjr pas trouver d'employeur pouvez ous me donner quelque adresse svp.
-
Laura
Bonjour,
Je recherche moi aussi un employeur pour ma formation est ce que vous pouvez me dire comment vous avez fait
?
Merci
Je recherche moi aussi un employeur pour ma formation est ce que vous pouvez me dire comment vous avez fait
?
Merci
-
Djioda Nicole
Bonjour je recherche un employeur ,j'ai du mal à trouver , comment aviez vous faites pour trouver votre employeur . Merci
-
mahboub
bonjour,
Je suis actuellement a la recherchez d'un employeur pour devenir aide me-dico -psychologique. Ce métiers va me permet d'aider les personnes en difficulté je veux les aides. Je suis motiver.Je vous remerci a bientot
Je suis actuellement a la recherchez d'un employeur pour devenir aide me-dico -psychologique. Ce métiers va me permet d'aider les personnes en difficulté je veux les aides. Je suis motiver.Je vous remerci a bientot
-
myriam
bonjour .
je cherche un employeur pour ma formation amp en contra pro la rentrée et en novembre ! svp aider moi donner des piste pck meme avec la mision local de colombes 92 je . galere ! jai deja passé lecri et l'oral jatend la reponse . je suis a sdh formation
merci
je cherche un employeur pour ma formation amp en contra pro la rentrée et en novembre ! svp aider moi donner des piste pck meme avec la mision local de colombes 92 je . galere ! jai deja passé lecri et l'oral jatend la reponse . je suis a sdh formation
merci
-
afanou
je cherche un employeur pour effectuer une formation d'aide médico psychologique cordialement.