Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche employeur pour Formation AMP en alternance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FLAMENT

Re: Recherche employeur pour Formation AMP en alternance

Message non lu par FLAMENT » 18 mai 2012 21:13

bonjour,
je viens de réussir mon concours d'AMP mais voila, maintenant je rechercher un employeur qui voudrait bien m'aider a financer ma formation. Je suis mineure et a la charge de ma mère qui seule avec un petit salaire... Pouvez vous m'aider??? merci beaucoup

Sonia

Message non lu par Sonia » 03 sept. 2012 19:27

Bjr J' intergre bientot ma formation d amp je n ai tjr pas trouver d'employeur pouvez ous me donner quelque adresse svp.

Laura

Message non lu par Laura » 10 mars 2013 21:11

Bonjour,

Je recherche moi aussi un employeur pour ma formation est ce que vous pouvez me dire comment vous avez fait
?
Merci

Djioda Nicole

Message non lu par Djioda Nicole » 10 oct. 2013 16:13

Bonjour je recherche un employeur ,j'ai du mal à trouver , comment aviez vous faites pour trouver votre employeur . Merci

mahboub

Message non lu par mahboub » 24 oct. 2013 14:55

bonjour,
Je suis actuellement a la recherchez d'un employeur pour devenir aide me-dico -psychologique. Ce métiers va me permet d'aider les personnes en difficulté je veux les aides. Je suis motiver.Je vous remerci a bientot

myriam

Message non lu par myriam » 18 sept. 2014 13:17

bonjour .
je cherche un employeur pour ma formation amp en contra pro la rentrée et en novembre ! svp aider moi donner des piste pck meme avec la mision local de colombes 92 je . galere ! jai deja passé lecri et l'oral jatend la reponse . je suis a sdh formation
merci

afanou

Message non lu par afanou » 26 mars 2015 11:25

je cherche un employeur pour effectuer une formation d'aide médico psychologique cordialement.

Répondre