bonsoir,
c'est la première fois que je m'exprime dans ce forum. je voulais vous demander comment se sente le spersonnes qui travaille en unité alzheimer moi! cela fait bientôt 2 ans que je travaille dans cette unité et je peux vous dire qu'au début c'était enrichissant mais maintenant c'est dure dure!!!!! je commence a être au bout du roulot!!!!!
car in 'ya pas de communication mon travaille se limite au nursing et au gardiennage!!!! et nous sommes 3 pour 21 residents avec une prise en complete pour tous!!!! j'aimerais savoir comment se passe la vie dans d'autre unité?
quand à moi j'ai demandé à changer j'espère que ma demande va être prise en considération.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail en unité alzheimer
-
noemie
Re: travail en unité alzheimer
bonjour,
je travail également en unité alzheimer depuis 15 mois.
Pour moi ce travail est encore très enrichissant, mais en effet pas facile.
NOUS sommes 2 amp ou as pour 15 résidents, et je trouve déjà ca lourds alors je peux comprendre votre sentiment de ras-le-bol!
je travail également en unité alzheimer depuis 15 mois.
Pour moi ce travail est encore très enrichissant, mais en effet pas facile.
NOUS sommes 2 amp ou as pour 15 résidents, et je trouve déjà ca lourds alors je peux comprendre votre sentiment de ras-le-bol!
-
noemie
merci nos noemie pour ta reponse!
pour la compréhension.
cela va un peu mieux maintenant ma demande de changement unité a commencé à aboutir je me sens déja mieux rien qu'en y pensé.car j'ai vraimet besoin de ce changement.
pour la compréhension.
cela va un peu mieux maintenant ma demande de changement unité a commencé à aboutir je me sens déja mieux rien qu'en y pensé.car j'ai vraimet besoin de ce changement.
-
lisa
bonsoir
je te comprends ebolo
j ai travaillé dans différent cantou pdt presque 2 ans avec motivation au début et démoralisé par la suite, pas tant par les résidents bien que la maladie soit a des stades avancés ,ce qui fait qu a la fin de journée j étais si fatigué psychologiquement que ma famille en a patie , que par le manque d organisation et de moyen nous sommes 2 amp et 1 as pour 30 résidents (qd il n y a pas d arrêt) et gérons tout du pt dej au couché j ai fini par jeter l éponge avant de faire un burn out
bonne continuation
je te comprends ebolo
j ai travaillé dans différent cantou pdt presque 2 ans avec motivation au début et démoralisé par la suite, pas tant par les résidents bien que la maladie soit a des stades avancés ,ce qui fait qu a la fin de journée j étais si fatigué psychologiquement que ma famille en a patie , que par le manque d organisation et de moyen nous sommes 2 amp et 1 as pour 30 résidents (qd il n y a pas d arrêt) et gérons tout du pt dej au couché j ai fini par jeter l éponge avant de faire un burn out
bonne continuation