Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui prepare le concours écrit d'amp a saint valery en caux

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: qui prepare le concours écrit d'amp a saint valery en caux

Message non lu par christelle » 08 sept. 2012 18:24

non il me semble avoir vue sur une feuille a cote 4 non admis a confirmée peut être j'ai mal vue

Mottet

Message non lu par Mottet » 09 sept. 2012 10:45

Non moi j'ai vu une liste avec marquer admis et j'ai compter yavais tout le monde. Tu a reçu le courrier?

christelle

Message non lu par christelle » 09 sept. 2012 12:32

ok je saais pas j'ai pas compter mais j'ai vue une liste a coté peut etre c'etais les 4 fille du matin je sais pas

sinon oui j'ai reçue ma feuille c'est vendredi 21 le matin

Mottet

Message non lu par Mottet » 09 sept. 2012 20:36

Non à côté la liste j'ai regarder ce les auxiliaire de vie sociale. Ah moi ces le 18 mon oral:/

chri

Message non lu par chri » 10 sept. 2012 09:21

ok j'ai pas fais gaffe
a oui le 18 tu me dira c'est une demi heure part personne il prenne pas tous le monde le meme jours...

tu me dira comment sa sais passer pour toi ? bisou

Mottet

Message non lu par Mottet » 10 sept. 2012 11:52

Unr demi heure? Moi ces écrit que c'était 20mn sur mon courrier! Oui je te dirais ce qu'ils m'ont demander si sa peut t'aider;)

ch

Message non lu par ch » 10 sept. 2012 12:01

bien c'est 20 min + 10 min de preparation avant lol voila mon email sa sera plus simple *

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 18 sept. 2012 20:11

kikou comment sa va ? sa sais bien passé ton oral ? bisous

Mottet

Re:

Message non lu par Mottet » 19 sept. 2012 14:20

Non pas du tout j'ai carement foirer ces super dur un conseil prépare toi a gérer le stress et tout car moi qui suis toujours à l'aise elles ont réussi à me déstabiliser elle laisse de gros silence pose des questions super dur alor que je savais ce que j'avais à dire mais tellement on es pas a l'aise ba ces chaud on était 4 à passer dont moi et j'ai vu avec 2 autre qui ont dit pareil que sa cetai moyennement passer et tout:/

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 19 sept. 2012 15:45

mer..e moi qui est de nature a steeeé et surtout a cafouiller mais mots j'ai interais a prendre une GRANDE respiration il ton poser quoi comme question ..vous 4 avais u la même chose ou tu pence qu'il prépare cas par cas suivant notre dossier... d’ailleurs a tu u ta note pour l'ecrie ou il le dise que a la fin

peux etre que pour les trous de silence il cherché d'autre question a te poser

Répondre