Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui prepare le concours écrit d'amp a saint valery en caux
-
christelle
Re: qui prepare le concours écrit d'amp a saint valery en caux
non il me semble avoir vue sur une feuille a cote 4 non admis a confirmée peut être j'ai mal vue
-
Mottet
Non moi j'ai vu une liste avec marquer admis et j'ai compter yavais tout le monde. Tu a reçu le courrier?
-
christelle
ok je saais pas j'ai pas compter mais j'ai vue une liste a coté peut etre c'etais les 4 fille du matin je sais pas
sinon oui j'ai reçue ma feuille c'est vendredi 21 le matin
sinon oui j'ai reçue ma feuille c'est vendredi 21 le matin
-
Mottet
Non à côté la liste j'ai regarder ce les auxiliaire de vie sociale. Ah moi ces le 18 mon oral:/
-
chri
ok j'ai pas fais gaffe
a oui le 18 tu me dira c'est une demi heure part personne il prenne pas tous le monde le meme jours...
tu me dira comment sa sais passer pour toi ? bisou
a oui le 18 tu me dira c'est une demi heure part personne il prenne pas tous le monde le meme jours...
tu me dira comment sa sais passer pour toi ? bisou
-
Mottet
Unr demi heure? Moi ces écrit que c'était 20mn sur mon courrier! Oui je te dirais ce qu'ils m'ont demander si sa peut t'aider;)
-
ch
bien c'est 20 min + 10 min de preparation avant lol voila mon email sa sera plus simple *
-
Mottet
Re:
Non pas du tout j'ai carement foirer ces super dur un conseil prépare toi a gérer le stress et tout car moi qui suis toujours à l'aise elles ont réussi à me déstabiliser elle laisse de gros silence pose des questions super dur alor que je savais ce que j'avais à dire mais tellement on es pas a l'aise ba ces chaud on était 4 à passer dont moi et j'ai vu avec 2 autre qui ont dit pareil que sa cetai moyennement passer et tout:/
-
christelle
Re:
mer..e moi qui est de nature a steeeé et surtout a cafouiller mais mots j'ai interais a prendre une GRANDE respiration il ton poser quoi comme question ..vous 4 avais u la même chose ou tu pence qu'il prépare cas par cas suivant notre dossier... d’ailleurs a tu u ta note pour l'ecrie ou il le dise que a la fin
peux etre que pour les trous de silence il cherché d'autre question a te poser
peux etre que pour les trous de silence il cherché d'autre question a te poser