Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp à Olivet 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re:

Message non lu par marine » 17 oct. 2012 16:28

Ces gentil a toi de nous remontez le moral steven oui on stress maisces que le debut lol

Soline

Re:

Message non lu par Soline » 24 oct. 2012 11:23

CC tout le monde!! je n'ai toujours aucun résultat et vous????????????? merde a tous

marine

Re:

Message non lu par marine » 24 oct. 2012 17:25

Coucou as sa me rassure moi non plus j ai tel a l erts il mon dit que les resultat partez et qu avecil mettez les convoque de l oral merde a tous

soline

Re:

Message non lu par soline » 24 oct. 2012 23:22

Cc Marine; quand est ce que tu les as appelé? Jspere les recevoir a la fin de sem

Steven

Re:

Message non lu par Steven » 25 oct. 2012 09:58

Tout le monde sera a l'oral je pense enfin il font leurs trie après je crois, mais je ne suis sur de rien. puis enfaîte ils en refuse pas énormément ;) sa ira pour vous ne vous inquiétez pas ;)

laury

Re: concours amp à Olivet 2012

Message non lu par laury » 25 oct. 2012 11:41

coucou les filles juste pour vous dire que jai reussi trop contente et vous??? par contre il donne pas la note

Steven

Re:

Message non lu par Steven » 25 oct. 2012 13:11

felicitation laury ;)
Me concernant je l'ai raté mais j'ai eu ma note 9 sur 20... voila j'espere que vous l'aurez toute :)

marine

Re:

Message non lu par marine » 25 oct. 2012 19:53

coucou les fille yes je l ai aussi go pour l oral desoler steven ces dommage soline ?tes resultat ?merde a vous a bientot

Soline

Re:

Message non lu par Soline » 25 oct. 2012 21:13

Coucou tout le monde! et bien je viens de rentrer du travail et 1ere chose à faire la boite aux lettres et c'est BON aussi pour moi!!!!!!!!!!! Yahou!!!! Bravo à vs Marine et Laury désolé Steven je suis certaine que ce sera pour la prochaine ;)

Je suis convoquée le 6 à Olivet 13H45 y a t-il quelqu'un qui aurait le meme jour? pour faire un covoiturage??? bisous

marine

Re:

Message non lu par marine » 26 oct. 2012 20:08

moi je suis convoquer le 8 sniff desoler pour covoiturage tient moi au courant pour me dire comment sa se passe felicitation a vous les filles bissssssssssss

Répondre