Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rech stage amp Paris!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Rech stage amp Paris!!!

Message non lu par gaelle » 07 déc. 2012 15:45

bonjour!
J'en appelle a votre solidarite car je recherche activement 2 stages amp non remuneres pour la rentree 2013! Je recherche un stage en maison de retraite et un autre en mas, foyers ou Ime etc.. Si vous avez des contacts n'hesitez pas car je galere un peu et la rentree arrive a grand pas!! :-(

le cunff

Re: Rech stage amp Paris!!!

Message non lu par le cunff » 23 déc. 2012 09:29

coucou

La résidence du Maine près de Montparnasse est un foyer d'accueil médicalisé auprès de personnes atteint de handicap moteur. Il accueille des stagiaire AMP.

gaelle

Message non lu par gaelle » 04 janv. 2013 17:57

Merci mais j'avais postule depuis longtemps chez eux! la reponse fut negative.. J'ai trouve mes stages depuis!:-)

Amy

Message non lu par Amy » 13 avr. 2015 12:34

Je suis moi aussi a la rechercher d'un stage, peut tu me conseiller un établissement ?, merciiiiiiii

Répondre