J'en appelle a votre solidarite car je recherche activement 2 stages amp non remuneres pour la rentree 2013! Je recherche un stage en maison de retraite et un autre en mas, foyers ou Ime etc.. Si vous avez des contacts n'hesitez pas car je galere un peu et la rentree arrive a grand pas!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rech stage amp Paris!!!
-
gaelle
Rech stage amp Paris!!!
bonjour!
J'en appelle a votre solidarite car je recherche activement 2 stages amp non remuneres pour la rentree 2013! Je recherche un stage en maison de retraite et un autre en mas, foyers ou Ime etc.. Si vous avez des contacts n'hesitez pas car je galere un peu et la rentree arrive a grand pas!!
-
le cunff
Re: Rech stage amp Paris!!!
coucou
La résidence du Maine près de Montparnasse est un foyer d'accueil médicalisé auprès de personnes atteint de handicap moteur. Il accueille des stagiaire AMP.
La résidence du Maine près de Montparnasse est un foyer d'accueil médicalisé auprès de personnes atteint de handicap moteur. Il accueille des stagiaire AMP.
-
gaelle
Merci mais j'avais postule depuis longtemps chez eux! la reponse fut negative.. J'ai trouve mes stages depuis!:-)
-
Amy
Je suis moi aussi a la rechercher d'un stage, peut tu me conseiller un établissement ?, merciiiiiiii