Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP oral à l'ERTS Olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: Concours AMP oral à l'ERTS Olivet

Message non lu par marine » 09 déc. 2012 22:02

moi non plus d ailleur je desespere a rester scotcher devant la boite au lettre lol

soline

Message non lu par soline » 10 déc. 2012 15:23

J ai rappelé l'erts les derniers sont partis aujourdhui mais cela n a apparemment rien avoir avc les resultats dc .. .je patiente....et vs???

lilou

Message non lu par lilou » 11 déc. 2012 00:59

Cc tout le monde n a pas les infos.....résultats cette semaine apparement .....plus qu' à attendre.....j en peux plus.

delphine

Message non lu par delphine » 11 déc. 2012 07:16

Coucou tous le monde,

Rien de rien, pour moi non plus. Boite aux lettres desespèrement vide :crying: :crying: :crying:

sandrine

Message non lu par sandrine » 11 déc. 2012 09:11

bon je ne suis pas la seule a désespérer et a être devenu une psycho de la boite :crazy2: c'est rassurant :tv)

soline

Message non lu par soline » 11 déc. 2012 09:19

Cc les filles! cest rassurant aussi de savoir qu aucune de nous avons eu reponse. Peut etre aujourdhui au pire demain car ils ont maintenant TOUS ete expedies. Merde a vs toutes en esperant quon l'ai. Je serai donc en voie direct dc il faut que jsois da les 20premieres :-\

Alexia

Message non lu par Alexia » 11 déc. 2012 11:36

Pour ma part, je suis admise

myriam

Message non lu par myriam » 11 déc. 2012 11:41

Coucou Soline
je suis la personne qui t a aidé pour debloquer ta piece dans la machine
Alors tes resultats?
Moi je suis sur liste d attente en 19 eme position.
De plus j ai envoyé des lettres pour des contrats pro. , j ai reçu que des reponses negatives.
Pas evident.
bon courage et j espere que tu vas reussir

Alexia

Message non lu par Alexia » 11 déc. 2012 12:14

Bonjour ,Pour ma part je suis admise.
Bon Courage

Delphine

Message non lu par Delphine » 11 déc. 2012 12:41

Bonjour à toutes,

Ca y est, enfin ce matin ma boite à lettre n'était plus vide....
Je suis admise 16/20, en contrat pro, mais je suis obligée de demander un report de formation, donc cela laisse une place de libre. J'espére que pour vous les résultats seront aussi bon que les miens. Je croise les doigts pour vous. :bounce: :mdr!: :bounce:

Répondre