Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP oral à l'ERTS Olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

Re: Concours AMP oral à l'ERTS Olivet

Message non lu par so » 11 déc. 2012 16:59

Coucou je suis decue je suis sur liste d'attente egalement 20eme position dc si j'ai pas de contrat pro c mort

Soline

Message non lu par Soline » 11 déc. 2012 17:01

Coucou Delphine pk reportes tu ton entrée savez ou ils prennents des contrat pro???

marine

Message non lu par marine » 11 déc. 2012 21:49

coucou les filles pou ma part soulagee admise avec une note plus que correcte meme moi je savait pas que sa exister enfin le principal et d entree en formation soline ????tes resultat?????felicitation a vous toutes delphine suis desoler pour toi felicitation a alexia aussi je vous souhaite d avoir toute et tous reussi

Délphine

Message non lu par Délphine » 12 déc. 2012 06:27

Bonjour Soline,

Je suis obligée de demander un report deformation, car étant encontrat pro, le foyer dans lequel je travaille, n'aura pas les fond pour la formation de 2013, mais pour celle de 2014. Ce qui n'est pas dramatique, je ferais la formation en 2014, mais cela est quand même bénéfique car j'aurais 1 an de plus d'expèrience (je travaille auprès de déficient intellectuel). Voili, voilou. Félicitations à vous toutes. On est les meilleures :tv) :+:

soline

Message non lu par soline » 12 déc. 2012 10:35

Bravo a vs ttes moi je suis sur liste dattente dc il me faut trouver un contrat pro chose qui va etre diffiile

yvernes

Message non lu par yvernes » 15 déc. 2012 08:30

bonjour je suis admise ? je trouve pas les résultats sur internet.

marine

Message non lu par marine » 20 déc. 2012 21:04

coucou soline j espere que tu va trouver felicitation a vous les fille delphine oui tu as raisson une annee d experience en plus ces chouette bis

myriam

Message non lu par myriam » 04 janv. 2013 16:01

hello soline
As tu trouvé un contrat dans ta ville? si oui comment as tu fait? merci

alexia

Re:

Message non lu par alexia » 14 janv. 2013 14:21

Bonjour. Qui rentre à l'école amp le 22 janvier ?
Bonne journée

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 nov. 2013 13:18

bonjour, j'y étais ... et je suis contente.. j'ai obtenu 18/20 à l'écrit et 16/20 à l'oral... j'attends maintenant la decision de commission de l'hôpital où je travaille, pour savoir si je rentrerai à l'école de Blois en janvier... j'espère que celles que j'avais rencontré, on toutes bien réussi...

Répondre