Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour l oral au havre et surprise la duree est de 40 min. Je l'ai passé a rennes l annéee derniere et cela durait 20 min. C'était uniquement sur les motivations. Pensez vous que l on peut avoir un sujet a traiter en plus comme par exemeple pour le concours d'AS ? Avez vous deja rencontré ce cas pour un oral d'amp ?
Merci de votre reponse !!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp au havre
-
Mélanie
Re: oral amp au havre
J'ai également reçu ma convocation, je passe le 18 janvier. Il y a une préparation de 20 min sur un texte, ensuite 20 min de passage. Il faut je crois répondre à la question sur le texte ou commenter le texte. Ensuite le jury nous interroge sur les les motivations.
-
severine
merci pour ta reponse melanie .... comme il n y a rien d indiquer sur la convoc j'étais un peu dans le flou ..
bonne chance pour ton oral !!!!!
bonne chance pour ton oral !!!!!
-
severine
coucou melanie,
je reviens vers toi par rapport à l'oral. J ai essayé de contacter l'école mais ils devaient etre fermés pour les vacances. Comment as tu su qu il y avait un sujet de preparation ?
Peux tu m aiguiller ? j'ai passé des oraux dans d autre villes et ce la ne daurait UE 20 MIN QUESTUIONS JUSTES SUR LES MOTIV
je reviens vers toi par rapport à l'oral. J ai essayé de contacter l'école mais ils devaient etre fermés pour les vacances. Comment as tu su qu il y avait un sujet de preparation ?
Peux tu m aiguiller ? j'ai passé des oraux dans d autre villes et ce la ne daurait UE 20 MIN QUESTUIONS JUSTES SUR LES MOTIV
-
mélanie
Bonjour,
J'ai assisté à une réunion d'information en octobre 2012, l'intervenante nous a dit qu'il y avait un sujet à traiter (j'ai un doute je ne sais plus si c'est une question ou une question à partir d'un texte).A partir de là on a 20 min pour préparer cette question. Devant le jury, il faut argumenter la question, ensuite le jury nous pose des question sur nos motivation etc...
J'espère t'avoir aidé.
J'ai assisté à une réunion d'information en octobre 2012, l'intervenante nous a dit qu'il y avait un sujet à traiter (j'ai un doute je ne sais plus si c'est une question ou une question à partir d'un texte).A partir de là on a 20 min pour préparer cette question. Devant le jury, il faut argumenter la question, ensuite le jury nous pose des question sur nos motivation etc...
J'espère t'avoir aidé.