Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet du concours AMP Avignon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: Sujet du concours AMP Avignon

Message non lu par sonia » 03 sept. 2011 19:52

merci beaucou tu repond deja a pas mal de question

viviane

Re:

Message non lu par viviane » 08 janv. 2012 19:59

cc jessica, je vois que tu passes ton concours en janvier et fevrier, j'ai pas vu si tu étais dans le vaucluse si c'est le cas,cela doit être le concours de la croix rouge. Moi aussi je vais le passer. j'ai déjà passé le concours au chêne à carpentras, je l'ai réussi mais je suis en liste d'attente avec une note de 15 c'est un peu décevant d'être en liste d'attente. Bon courage à toutes.

viviane

Re:

Message non lu par viviane » 10 janv. 2012 21:30

désolé le message étais pour céline, je pense que ton concours va être à la croix rouge, j'espère avoir une réponse avant la date. Je serais sympa de se retrouver à al croix rouge.
Je te laisse mon email:
vivie.84@live.fr voilà si tu veut me contacter j'en serait ravie. bises

haite84

concours amp 2013

Message non lu par haite84 » 04 déc. 2012 21:32

bonsoir, je passe le concours amp en janvier 2013 sur avignon et je voudrai savoir combien nous sommes a peu prés pour l'oral vu qu'il n'y a pas beaucoup de place

caro

concours amp 2013

Message non lu par caro » 26 févr. 2013 18:25

bonsoir a tous, je travaille sur le concours que je passerai en mai ou juin, pourrais je avoir des conseils et des pistes de travail, merci de vos reponses

Répondre