Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ehpad

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou13

ehpad

Message non lu par lilou13 » 05 mars 2013 21:42

bonjour a tous, je souhaiterais savoir si c'était normal que je travaille toute seule dans un ehpad de nuit, qui compte 90résidents, au sein de cet établissement il ya un cantou. Ma hiérarchie dit qu'ils ne peuvent pas embaucher un aide soignant c'est une question budgetaire. que feriez vous a ma place? merci de me répondre.

gatard

Re: ehpad

Message non lu par gatard » 06 mars 2013 12:29

bonjour, pour avoir eu trvailler en ehpad de nuit,ont été deux pour 90 résident , c déja du boulot et une responsabilité,alors vous toute seul je pense que c une responsabilité imense,legalement ils n ont pas le droit,la charge de boulot c inadmissible de vous laisser seul

lilou13

Message non lu par lilou13 » 06 mars 2013 20:50

merci de m'avoir répondu, ce qui s'est passé c est que le directeur de l'établissement ma affirmé que nous allions etre 2 la nuit or, c'est totalement faux. Il me dit, que pour l'instant il ne peut pas embaucher un deuxieme aide soignant car le conseil général, refuse de donner son aval pour une subventionner "une embauche". quelles démarches puis je entamer pour obliger mon employeur a etre dans les règles?

gatard

Message non lu par gatard » 07 mars 2013 08:42

lilou13 bonjour,il faudrait voir avec la direction du travail,car c pas possible avec la charge de boulot et de responsabilité qui pese sur votre dos,si il arrive quoi que se soit ton directeur domage poiur lui, renseigne toi a la direction departementale explique ton problme et les recours, reste pas seul pour 90 résidents et la charge de trvail.que ton directeur ne puisse embauché c as ton probleme il est dans l ilégalité,voila tiens moi au courant de tes démarches

lilou13

Message non lu par lilou13 » 07 mars 2013 11:42

je te tiens au courant,merci

lilou13

Message non lu par lilou13 » 18 mars 2013 10:30

la cadre de santé m'a dit qu'elle attendait la signature de l'ars, pour avoir leur aval en quelque sorte pour embaucher mon binome. Je me dis que je peux toujours attendre

Répondre