Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ehpad
-
lilou13
ehpad
bonjour a tous, je souhaiterais savoir si c'était normal que je travaille toute seule dans un ehpad de nuit, qui compte 90résidents, au sein de cet établissement il ya un cantou. Ma hiérarchie dit qu'ils ne peuvent pas embaucher un aide soignant c'est une question budgetaire. que feriez vous a ma place? merci de me répondre.
-
lilou13
Re: ehpad
merci de m'avoir répondu, ce qui s'est passé c est que le directeur de l'établissement ma affirmé que nous allions etre 2 la nuit or, c'est totalement faux. Il me dit, que pour l'instant il ne peut pas embaucher un deuxieme aide soignant car le conseil général, refuse de donner son aval pour une subventionner "une embauche". quelles démarches puis je entamer pour obliger mon employeur a etre dans les règles?
-
gatard
Re: ehpad
lilou13 bonjour,il faudrait voir avec la direction du travail,car c pas possible avec la charge de boulot et de responsabilité qui pese sur votre dos,si il arrive quoi que se soit ton directeur domage poiur lui, renseigne toi a la direction departementale explique ton problme et les recours, reste pas seul pour 90 résidents et la charge de trvail.que ton directeur ne puisse embauché c as ton probleme il est dans l ilégalité,voila tiens moi au courant de tes démarches