Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hedhiri

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par hedhiri » 05 déc. 2012 22:17

bonsoir
j'ai vu ton message.j'espere que ton projet dc5 pourra m'aider car je suis perdu et je passe mon oral dans 1mois. merci bcp

foufouz

Re: etude de cas

Message non lu par foufouz » 16 janv. 2013 10:42

bonjour tout le monde ,
je suis en plein dans l'étude de cas , est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer le sien pour que je puisse voir a quoi cela ressemble et que je m'en inspire. merciii

lepiniere

Message non lu par lepiniere » 16 janv. 2013 21:54

bonjour , je suis en plein dans le DF5 aussi et je rame compétement dans la conclusions concernant ''le positionnement éthique''. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
Merci

HENRY

Message non lu par HENRY » 19 janv. 2013 22:04

bonjour dans le cadre du dc5 amp je met en place une sortie restaurant mais je ne sais pas quoi mettre dans mon écrit aurais tu un exemple.

cathy

Message non lu par cathy » 10 mars 2013 13:29

bonjour, je suis sur le site lesocial et j'ai pu lire que vous aviez proposer votre DF5( en 2009),es c qu'il vous serais possible de me le faire parvenir. je suis actuellement en formation AMP, et je dois faire mon projet p,si vous etes d'accord cela me serai d'une grande aide,car c'est surtout pour la strucuration, quoi developper... merci d'avance mon mail gaborit.jerome0970@orange.fr

louloute

Message non lu par louloute » 16 mars 2013 18:19

bonjour,
est ce que ca serait possible de m'envoyer votre DC5 puisque vs avez zu une bonne note car jai des probleme de structuration....merci d'avance je vous laisse mon mail labrune83@live.fr

murielle

Re:l'oral de dc5

Message non lu par murielle » 23 mars 2013 10:32

bonjour
je suis complètement perdu à l'oral ,je viens de passer mon dc3 et cela ne s'est pas bien déroulé ,je suis hyper stressée
pourrais tu me donner ta grille du dc5 que tu as utilisé pour ton dc5? je le passe le 16 avril et j'ai un oral blanc jeudi prochain ,merci

NANE

Message non lu par NANE » 24 mars 2013 21:44

bonsoir, je dois passer le df5 en mai jai trouvé la personne, j'ai déjà fais quatre pages (les presentations) mais j'ai pas trouvé d'idée de projet, la PA a une scélorose en plaque elle est alitée mais j'ai pas d'idée de l'aide svp!!!!!!!!

celia

Re:

Message non lu par celia » 25 mars 2013 23:05

As tu tout simplement demandé a cette dame ce qu'elle avait envie de faire de son temps libre? Quels sont ses gouts ? SEs passions?!

dorine

Message non lu par dorine » 07 avr. 2013 15:43

Bonjour, je passe actuellement mon DEAMP et je dois valider mon module DF5. Cependant j'ai quelques difficultés. Pourrais-tu m'envoyer ton dossier afin que je puisse avoir un petit exemple.
Merci

Répondre