Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
JULIE
df3 + df4
bonjour
j intègre les cours pour devenir AMP en sept 2013 je souhaiterai avoir les cours pour m aider
merci
voici mon email
olympe69jn@hotmail.fr
j intègre les cours pour devenir AMP en sept 2013 je souhaiterai avoir les cours pour m aider
merci
voici mon email
olympe69jn@hotmail.fr
-
GAETANE
Re: exemple de DF2 DF3 DF5
Bonjour,
je réponds à ton message car je vois que tu as passé ton diplôme d 'AMP en 2011 .je ne sais si ce message est encore d 'actualité toujours est il que moi je suis entrée en formation pour le diplôme d AMP que je passe en décembre 2013 et je panique complètement.J ai 42 ans et reprendre les études de surcroit avec des enfants en bas age c est très difficile c est pourquoi je souhaiterai si tu le peux me faire parvenir tes écrits afin de m aider à établir mes écrits sur les df 2,3,5.En effets c est tellement à la fois diffus et confus dans ma tête qu arrivé sur ma feuille j ' en sors rien MERCI D ' AVANCE
je réponds à ton message car je vois que tu as passé ton diplôme d 'AMP en 2011 .je ne sais si ce message est encore d 'actualité toujours est il que moi je suis entrée en formation pour le diplôme d AMP que je passe en décembre 2013 et je panique complètement.J ai 42 ans et reprendre les études de surcroit avec des enfants en bas age c est très difficile c est pourquoi je souhaiterai si tu le peux me faire parvenir tes écrits afin de m aider à établir mes écrits sur les df 2,3,5.En effets c est tellement à la fois diffus et confus dans ma tête qu arrivé sur ma feuille j ' en sors rien MERCI D ' AVANCE
-
Gaudin
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour ,je prépare la vae d'amp.
est- ce que quelqun a le livret 2 doc3et4 de validé. Ce n'est pas pour faire du copie coller, mais juste voir si je fais pas hors sujet et pour voir la mise en page manuel.Merci d'avance
est- ce que quelqun a le livret 2 doc3et4 de validé. Ce n'est pas pour faire du copie coller, mais juste voir si je fais pas hors sujet et pour voir la mise en page manuel.Merci d'avance
-
dubois
bonjour,
est il possible de m'aider car je dois preparer mon dossier vie quotidienne , j'avoue je ne suis pas a laisse a l'ecriture!!!je besoin d'aide merci
est il possible de m'aider car je dois preparer mon dossier vie quotidienne , j'avoue je ne suis pas a laisse a l'ecriture!!!je besoin d'aide merci
-
nagette
Bonjour,
Je serais interressée par DF2 3. Actuellement en formation amp ça m'aiderais beaucoup de voir un apperçu.
Je te remercie par avance.
nadjmess@hotmail.fr
Je serais interressée par DF2 3. Actuellement en formation amp ça m'aiderais beaucoup de voir un apperçu.
Je te remercie par avance.
nadjmess@hotmail.fr
-
El kertoubi
Re: exemple de df2 repas df5 df3
Bonjour avez vous des exemples de df s il vous plais merci beaucoup ça m aiderai car je dois l ai rendre mi mai merci merci
Et aussi des exemple d activités pour des personne alzeimher juive aussi merci
Et aussi des exemple d activités pour des personne alzeimher juive aussi merci
-
rosalie
bonjour, nath, je ne sais pas si tu te connecte encore par rapport au DF2 .J'ai un mal fou à me lancer sur les temps clés, peux-tu m'envoyer par e-mail un support sur ce df.
Merci d'avance.
Rosalie
Merci d'avance.
Rosalie
-
denis
bonjour Nath
je me lance dans la vae amp apres 10 ans de surveillant de
nuit si tu peux m aider j en serai ravi j ai peut etre
surestimer mes capacites de memorisation je n ai plus 20 ans
57 ans cette annee dur dur merci a toi
denis
je me lance dans la vae amp apres 10 ans de surveillant de
nuit si tu peux m aider j en serai ravi j ai peut etre
surestimer mes capacites de memorisation je n ai plus 20 ans
57 ans cette annee dur dur merci a toi
denis
-
soares corinne
Bonjour
Je serais très intéressé par vos DF2, DF3 ET DF4.Merci pour ton aide.
Cdt
Corinne soares
Je serais très intéressé par vos DF2, DF3 ET DF4.Merci pour ton aide.
Cdt
Corinne soares