Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
besse karine

Re:

Message non lu par besse karine » 14 mars 2013 21:52

bonjour si jamais vous arrivez a avoir de l'aide pourriez svp me les faire parvenir aussi svp a bientot

JULIE

df3 + df4

Message non lu par JULIE » 16 mars 2013 10:17

bonjour
j intègre les cours pour devenir AMP en sept 2013 je souhaiterai avoir les cours pour m aider
merci
voici mon email
olympe69jn@hotmail.fr

GAETANE

Re: exemple de DF2 DF3 DF5

Message non lu par GAETANE » 19 mars 2013 17:12

Bonjour,

je réponds à ton message car je vois que tu as passé ton diplôme d 'AMP en 2011 .je ne sais si ce message est encore d 'actualité toujours est il que moi je suis entrée en formation pour le diplôme d AMP que je passe en décembre 2013 et je panique complètement.J ai 42 ans et reprendre les études de surcroit avec des enfants en bas age c est très difficile c est pourquoi je souhaiterai si tu le peux me faire parvenir tes écrits afin de m aider à établir mes écrits sur les df 2,3,5.En effets c est tellement à la fois diffus et confus dans ma tête qu arrivé sur ma feuille j ' en sors rien MERCI D ' AVANCE

Gaudin

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par Gaudin » 20 mars 2013 20:14

bonjour ,je prépare la vae d'amp.
est- ce que quelqun a le livret 2 doc3et4 de validé. Ce n'est pas pour faire du copie coller, mais juste voir si je fais pas hors sujet et pour voir la mise en page manuel.Merci d'avance

dubois

Message non lu par dubois » 28 mars 2013 15:37

bonjour,
est il possible de m'aider car je dois preparer mon dossier vie quotidienne , j'avoue je ne suis pas a laisse a l'ecriture!!!je besoin d'aide merci

nagette

Message non lu par nagette » 28 mars 2013 16:08

Bonjour,
Je serais interressée par DF2 3. Actuellement en formation amp ça m'aiderais beaucoup de voir un apperçu.
Je te remercie par avance.
nadjmess@hotmail.fr

El kertoubi

Re: exemple de df2 repas df5 df3

Message non lu par El kertoubi » 29 mars 2013 03:37

Bonjour avez vous des exemples de df s il vous plais merci beaucoup ça m aiderai car je dois l ai rendre mi mai merci merci

Et aussi des exemple d activités pour des personne alzeimher juive aussi merci

rosalie

Message non lu par rosalie » 01 avr. 2013 18:18

bonjour, nath, je ne sais pas si tu te connecte encore par rapport au DF2 .J'ai un mal fou à me lancer sur les temps clés, peux-tu m'envoyer par e-mail un support sur ce df.
Merci d'avance.
Rosalie

denis

Message non lu par denis » 06 avr. 2013 21:27

bonjour Nath

je me lance dans la vae amp apres 10 ans de surveillant de

nuit si tu peux m aider j en serai ravi j ai peut etre

surestimer mes capacites de memorisation je n ai plus 20 ans

57 ans cette annee dur dur merci a toi

denis

soares corinne

Message non lu par soares corinne » 07 avr. 2013 11:03

Bonjour

Je serais très intéressé par vos DF2, DF3 ET DF4.Merci pour ton aide.

Cdt

Corinne soares

Répondre