Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
lila
Re: projet d'animation
Bonjour Rachel,
Je lis que vous êtes AMP depuis 2007 et je serais très intéressée par votre expérience. J'ai 46 ans je suis aide-soignante depuis 20 ans et je vais faire la formation d'AMP en avril. La formation est-elle si difficile ? Je suis inquiète c
Je lis que vous êtes AMP depuis 2007 et je serais très intéressée par votre expérience. J'ai 46 ans je suis aide-soignante depuis 20 ans et je vais faire la formation d'AMP en avril. La formation est-elle si difficile ? Je suis inquiète c
-
polux
preparation à l'oral dc3 amp
Bonjour,
je dois preparer un document pour l'oral du dc3 amp, j'ai beaucoup de mal à le commencer: objectifs generaux en lien avec le projet institutionnel, de l'équipe et projet individualisé.est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide afin de pouvoir commencer.
vous remerciant beaucoup
je dois preparer un document pour l'oral du dc3 amp, j'ai beaucoup de mal à le commencer: objectifs generaux en lien avec le projet institutionnel, de l'équipe et projet individualisé.est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide afin de pouvoir commencer.
vous remerciant beaucoup
-
lili
bonjour gaélle je suis élève AMP et j'ai vu votre post sur le forum au sujet de votre projet d'animation sur les photos numérique.C'est assez ancien 2007 peut être pourriez vous m'aider.
Je fais mon 2e stage en ESAT avec des adultes handicapés en FH, ils travaillent les vignes et les vendanges approchent. Si vous êtes dispo pourriez vous m'expliquer quel était votre projet.Peut être qu'il se rapproche du miens.
Je fais mon 2e stage en ESAT avec des adultes handicapés en FH, ils travaillent les vignes et les vendanges approchent. Si vous êtes dispo pourriez vous m'expliquer quel était votre projet.Peut être qu'il se rapproche du miens.
-
Ju
Bonjour, voila je suis actuellement en stage a la mas,et je souhaiterais avoir quelque idées et conseil pour pouvoir effectué mon projet. Merci
-
maloue
bonjour, je suis en stage amp et je dois faire un projet d'animation. Je travaille avec des personnes agées ateintes de la maladie d'alzeimer( certains ne parlent plus, d'autres déambulent dans les couloirs, d'autres sont en fauteuil)ils sont 8 en tout.
le projet doit concerner les huit personnes en même temps. je pense me lancer dans un projet sensoriel quand penses tu merci
le projet doit concerner les huit personnes en même temps. je pense me lancer dans un projet sensoriel quand penses tu merci
-
tacha4983
bonjour je suis également en formation amp en contrat pro avec une maison de retraite et je cherche des projets d'animation basé sur des fiches de recettes qui aurait fait ca et pourrait m'aider svp???
-
sylvie
Auteur: rachel
Date: 08/06/2007 21:15
bonjour à tous!
je suis AMP depuis le mois d'avril, et je peux vous aider si vous en ave besoin. N'hésitez pas à m'écrirej si vous préférez j'ai hotmail ce sera peut être + facile pour les explications.
Amicalement,
Rachel
PEUX TON TJ VS CONTACTER???
MERCI
Date: 08/06/2007 21:15
bonjour à tous!
je suis AMP depuis le mois d'avril, et je peux vous aider si vous en ave besoin. N'hésitez pas à m'écrirej si vous préférez j'ai hotmail ce sera peut être + facile pour les explications.
Amicalement,
Rachel
PEUX TON TJ VS CONTACTER???
MERCI
-
natacha
salut, ton projet à l'air intéressant je viens d'entrer en formation et il est probable que je fasse mon 2° stage dans un FAM qui accueille des traumatisés crâniens j'ai vu un reportage afin de mieux comprendre la pathologie, et dans la plupart des cas; la conséquence qui en résulte c'est de la perte de mémoire donc j'ai pensé justement en tant qu'animation cela peut être utile de faire un tableau d'images ou de photos rappelant des personnes ou des objets à afficher dans la chambre du résident.
Il s'agira d'un travail de mémoire, de rééducation cognitive.
Qu'est ce que tu en pense.
Il s'agira d'un travail de mémoire, de rééducation cognitive.
Qu'est ce que tu en pense.
-
laurence
bonjour, auriez vous par hazard des informations conçernant l'atelier de réminiscence? merci d'avance.