Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp livret 2 DC 4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
richard

Re: vae amp livret 2

Message non lu par richard » 22 oct. 2012 03:06

bonjour, serait il possible de jeter un oeil sur ton livret 2, je suis au dc4 et je bloque un peu ! je voudrais voir comment tu as organisé tes idées!! merci beaucoup d'avance
bonne journée

tataarcueil

Re: vae amp livret 2 DC 4

Message non lu par tataarcueil » 01 nov. 2012 18:09

:hein?: BSR!!je viens juste de me connecter sur ce site et moi aussi je suis dans la même situation pourriez vous m'aider merci car j'arrive terminer les modules 3 et 4

sebastien

Re:

Message non lu par sebastien » 14 nov. 2012 15:13

bonjour, j'ai mon diplome d'auxiliaire de vie social , et je suis en train de rédiger mon dossier 2 de vae pour le diplome d'amp.j'ai des allègements j'ai donc mes df3 et df4 a valider et je dois aussi donner mes motivations. j'ai commencé et j'aurai aimé avoir des avis concernant ce que j'ai pu deja faire, voir eventuellement un retour d'écrits pour pouvoir me faire une idée de ce que le jury peu attendre. merci beaucoup : mon adress : sebmystere10@hotmail.com

BILHAUT

Re: vae amp livret 2 DC 5 et6

Message non lu par BILHAUT » 22 janv. 2013 14:31

bonjour, je suis actuellement en vae AMP et je suis a la recherche d'exemple pour le DC5 ET DC6 pour etre sur de ne pas etre sur la mauvaise voix. Aurais tu un exemple a me faire parvenir non pas pour copier juste pour vérifier si je ne suis pas hors sujet.

Merci

veronique

Message non lu par veronique » 25 janv. 2013 11:09

je suis entreint de passer la vae amp je voudrait savoir la question soutien médico-sychologique merci d avance

sabrina

Message non lu par sabrina » 24 avr. 2013 07:38

Jour jaimerai avoir des info sur le livret 2 amp jai un soucis avec la page 26 decrire la mission ,la voccation ,et le projet de letablissement je narrive pas a obtenir le projet pas mon ex employeur merci beaucoup je vous remerci beaucoup ..........mon numeros et le 06 26 13 43 31

laetitia

Re: vae amp livret 2 DC 3 et 4

Message non lu par laetitia » 08 mai 2013 11:02

bonjour je cherche de l aide pour remplir le dc 3 et 4 de la VAE AMP si possible j aimerais lire quelqu un qui la fait c juste pour m aider a me lancer et a ce que ne soit pas hors sujet merci pour votre aide et bon courage a tous

kali

Message non lu par kali » 20 mai 2013 17:33

j' aimerai savoir s' il vous plais en periode de stage esque le formateur nous mais une note et sur les quel dommaine je sais que cé le df2 et le df4 mais je ne sais pas en quoi sa consiste

lz 2 c' est l observation analyse? merci pour votre aide

chabrier

Message non lu par chabrier » 07 févr. 2014 14:23

bjr ,

je suis auxiliaire de vie et j'ai entrepris les démarches pour une vae amp il ne me retse que le dc3 et 4.
sur quoi à reposer votre oral

voici mon adresse mail cacahuete62700@hotmail.fr

CELINE

Message non lu par CELINE » 14 mars 2014 21:31

Bonjour,je voudrais si vous vendez votre livret,si oui combien
Cordialement

Répondre