Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mayedine

Re: bon courage car moi aussi je suis dans mon memoire d educ spé bisoux et si j

Message non lu par mayedine » 16 févr. 2013 01:28

ne te decourage pas trés cher tu es dans une bonne démarche et surtout soit forte et faire preuve de surpassement de soi bisoux et qd tu veux

sandrine

Re: Exemple de DF5

Message non lu par sandrine » 17 févr. 2013 14:27

bonjour je serai intéressé par votre DF5 et autres car je suis entrée en formation merci beaucoup mon email : diidine11@hotmail.fr

SENARD

Message non lu par SENARD » 21 févr. 2013 16:59

bonjour.

je galère sur mon df5 et mon df3, j ai peur de me planter, si tu pouvais m'envoyer un modele pour que je puisse m'inspirer pour la construction....
C'EST UN PEU LA PANIQUE
merci d'avance de ton aide :bye
mon mail : nadia.senard@wanadoo.fr

karla

Message non lu par karla » 26 févr. 2013 21:06

Bonjour pourrais-tu stp m'envoyer ton DF5 je rencontre le même problème mon mail ishvaravighnesh@hotmail.fr

hurtrel

Re:

Message non lu par hurtrel » 28 mai 2013 20:29

Bonjour, je suis actuellemet en formation deamp et je suis actuellement bloquer sur le df5 du projet personnalisé qui aurai des modèle a m'envoyer cdt

mon email: sandrine2262@sfr.fr

sabina

Message non lu par sabina » 31 mai 2013 08:54

bjr,je suis actuellement en formation AMP serait il possible de me transmette votre dc5 pour avoir un support merci d avance.

baheux

Re:

Message non lu par baheux » 31 mai 2013 09:30

bonjour serait il possible de me transmette vore dc5 car je suis actuellement en formation AMP et j ai un pe de dificultes pour se dossiers cordialement

baheux

Message non lu par baheux » 31 mai 2013 09:46

bonjour, je suis a la recherche de dc5 actuellement en stage en ime je recherche des exemples pour monte mon dossiers merci d avance

chloe

Message non lu par chloe » 21 juin 2013 17:28

bonjour , je viens de valider mes trois modules qui sont le 3 , 5 et 6
je peux vous aider dans la redaction ou le sujet .
par contre j'ai galerer aussi donc c'est des conseil que je vais donner mais pas faire la redaction de la situation

chloe

Message non lu par chloe » 21 juin 2013 17:31

par contre moi je l'ai fais en vae sur dossier
c'est peut etre pas pareil

Répondre