Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple de DF5
-
mayedine
Re: bon courage car moi aussi je suis dans mon memoire d educ spé bisoux et si j
ne te decourage pas trés cher tu es dans une bonne démarche et surtout soit forte et faire preuve de surpassement de soi bisoux et qd tu veux
-
sandrine
Re: Exemple de DF5
bonjour je serai intéressé par votre DF5 et autres car je suis entrée en formation merci beaucoup mon email : diidine11@hotmail.fr
-
SENARD
bonjour.
je galère sur mon df5 et mon df3, j ai peur de me planter, si tu pouvais m'envoyer un modele pour que je puisse m'inspirer pour la construction....
C'EST UN PEU LA PANIQUE
merci d'avance de ton aide :bye
mon mail : nadia.senard@wanadoo.fr
je galère sur mon df5 et mon df3, j ai peur de me planter, si tu pouvais m'envoyer un modele pour que je puisse m'inspirer pour la construction....
C'EST UN PEU LA PANIQUE
merci d'avance de ton aide :bye
mon mail : nadia.senard@wanadoo.fr
-
karla
Bonjour pourrais-tu stp m'envoyer ton DF5 je rencontre le même problème mon mail ishvaravighnesh@hotmail.fr
-
hurtrel
Re:
Bonjour, je suis actuellemet en formation deamp et je suis actuellement bloquer sur le df5 du projet personnalisé qui aurai des modèle a m'envoyer cdt
mon email: sandrine2262@sfr.fr
mon email: sandrine2262@sfr.fr
-
sabina
bjr,je suis actuellement en formation AMP serait il possible de me transmette votre dc5 pour avoir un support merci d avance.
-
baheux
bonjour, je suis a la recherche de dc5 actuellement en stage en ime je recherche des exemples pour monte mon dossiers merci d avance
-
chloe
bonjour , je viens de valider mes trois modules qui sont le 3 , 5 et 6
je peux vous aider dans la redaction ou le sujet .
par contre j'ai galerer aussi donc c'est des conseil que je vais donner mais pas faire la redaction de la situation
je peux vous aider dans la redaction ou le sujet .
par contre j'ai galerer aussi donc c'est des conseil que je vais donner mais pas faire la redaction de la situation
-
chloe
par contre moi je l'ai fais en vae sur dossier
c'est peut etre pas pareil
c'est peut etre pas pareil