Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Danielle

Re: livret 2 vae amp

Message non lu par Danielle » 19 juin 2013 21:10

Bonjour, j'aimerais faire une VAE du diplôme d'AMP et aimerais avoir les sujets et un livret rempli pour voir comment rédiger ma propre expérience
je vous remercie d'avance si vous pouvez me transmettre des informations
Danielle

chloe

Message non lu par chloe » 21 juin 2013 17:33

bonjour a tous
je cherche un dossier livret 2 en format word pour rediger plus facilement mes ecris
si quelqu'un la je donne mon adrese mail
pami47@live.fr
grand merci

emilie

Re: livret 2 vae amp format Word et le livret 2 asWORD

Message non lu par emilie » 25 juin 2013 22:27

bonjour je suis actuellement entrain de faire ma v&e d'aide soignante mais je n'arrive pas a trouver le livret 2 format work pour pouvoir le rediger sur mon pc. merci a vous si quelqu'un pouvez me lenvoyer? cdlt

COULON Danielle

Message non lu par COULON Danielle » 03 juil. 2013 17:04

Bonjour, je cherche un livret N°2 en word et un exemple rempli
Pouvez vous m'aidez, car je galère depuis pas mal de temps
Merci d'avance

marc

Message non lu par marc » 03 juil. 2013 20:13

quelqu'un pourrai t il m'envoyer un livret 2 amp
je galère grave
mon suivi pour la vae me dit de ne pas faire de tableau et tout en noir et blanc

je cherche un dossier pas pour un copier coller mais plus pour m'orienter et me rassurer

merci

chloe

Message non lu par chloe » 06 juil. 2013 09:16

coucou , moi je suis entrain de le retaper en esperant ne pas faire de fautes , je vous le dis quand c'est fini
ps : apres ce qu'on peut faire c'est retaper juste les questions car j'ai passer mon deavs avec un livret sous word et donc c'est celui la que je refait les questions
je peux le retoucher
voila ben que je peux je vous l'envoi par contre y'a un truc c'est pour la numerotation des pages ca veut pas ce mettre , je cherche encore l'astuce
moi j'ai le 3et 4 a rediger
pareil je ne sais pas comment mi prendre

Drelon

Message non lu par Drelon » 09 juil. 2013 23:35

Je suis auxiliaire de vie et desire me lancer dans la vae damp j'habite dans le nord et désirerais savoir quel nombre d'heures faut il totaliser pour demander le dossier de recevabilité et surtout ou dois-je m'adresser est-ce au cnasea ou à la drass de Lille je fais beaucoup d'animation avec mes personnes âgées penser vous que cela peut suffire je totalise à peut près 4500 heures depuis trois ans merci de vos réponses

dominelli

Re: livret 2 vae amp format word

Message non lu par dominelli » 14 juil. 2013 13:51

bonjour, j'avais communiqué avec une personne qui m'avait envoyé le dossier vae amp livret 2 format word j'ai eu un problème d'ordi, j'ai perdu les coordonnées de la personne et je ne peux plus ouvrir le dossier.quelqu'un pourrait me renvoyer ce dossier?j'arrive pas à le trouver nul part.je dois d'écrire les temps clefs malheureusement mon expérience date de 4 ans et c'est trés trés dure de se souvenir du moindre détail.je suis à 2 doigts de laisser tomber.sos quelqu'un peut-il m'aider?un gros, grand merci par avance.voici mon adresse mail elle est commune à mon homme et à moi david.dominelli@bbox.fr

Christophe

Message non lu par Christophe » 16 juil. 2013 11:25

Bonjour, moi aussi je suis en cours de redaction du livret 2 et j'aurais besoin d'aide, si la copie est tjrs dispo je suis prenneur ^^ mon mail est : kain37@hotmail.com

pierrel

Re: livret 2 vae amp format Word

Message non lu par pierrel » 16 juil. 2013 18:02

bonjour à tous!!

je viens de terminer mon livret 2 au brouillon il me faut le rédiger maintenant!!

Quelqu'un l'aurait en format word s'il vous plait??

Je vous remercie à l'avance!!

lee.ly@hotmail.fr

Répondre