Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement conseil régional
-
chulala
financement conseil régional
Bonjour,
J'aimerai savoir ou il faut s'adresser pour demander une aide financière du conseil régionale pour financer la formation d'amp.
J'ai cherché sur internet en vain.
Merci d'avance pour vos tuyaux.
J'aimerai savoir ou il faut s'adresser pour demander une aide financière du conseil régionale pour financer la formation d'amp.
J'ai cherché sur internet en vain.
Merci d'avance pour vos tuyaux.
-
keltoum
Re: financement conseil régional
Slt chulala, pourquoi tu passes pas par pole emploi si tes admises par contre financement conseil régional, je pense que tu dois passer le chercher sur place, dés que tu as tes résultats sous conditions. Bon courage.
-
chulala
une conseillère pole emploi m'a dit que le centre de formation faisait les démarches automatiquement pour le financement région.
Quelqu un peut me confirmer svp?
Quelqu un peut me confirmer svp?
-
kheira84
Bonjour,
Pour ma part, il fallait que je demande une feuille de positionnement au pole emploie que je devais ensuite le transmettre à mon école, qui s'occupe du reste, dossier ect...
Le mieux est de te renseigner auprès de ton école.
De plus, le financement dépend de plusieurs critères:
- selon le cas de personne: chômage ,les diplômes ou non,ect... et surtout avoir une bonne place au classement de ton concours.
Pour ma part, il fallait que je demande une feuille de positionnement au pole emploie que je devais ensuite le transmettre à mon école, qui s'occupe du reste, dossier ect...
Le mieux est de te renseigner auprès de ton école.
De plus, le financement dépend de plusieurs critères:
- selon le cas de personne: chômage ,les diplômes ou non,ect... et surtout avoir une bonne place au classement de ton concours.
-
kheira84
Bonjour,
Dans mon cas, j'ai demandé une feuilles de positionnement à mon pole emploi que j'ai transmis ensuite à mon école qui se charge du reste, de plus ça dépend de plusieurs critères selon ton dossier et surtout en fonction de ta place du concours, car les financeurs (conseil régional ect...) débloquent de l'argents et misent sur des futurs AMP.
Dans mon cas, j'ai demandé une feuilles de positionnement à mon pole emploi que j'ai transmis ensuite à mon école qui se charge du reste, de plus ça dépend de plusieurs critères selon ton dossier et surtout en fonction de ta place du concours, car les financeurs (conseil régional ect...) débloquent de l'argents et misent sur des futurs AMP.
-
Arnaud
Dans le cas du financement par ma region il font les demarches automatiquement lors du debrief des resultats tu aura la reponse en meme temps que l'admission.
-
chulala
ok, merci tout le monde, on aura les résultats quand ?
-
keltoum
Slt chulala, par voie directe: cif: le 17 apm; par voie indirecte: pole emploi, conseil régional: 18 octobre 2012. Bonne continuation.
-
Arnaud
On aura les resultat de l'oral et la reponse pour le financement le 18 aprem faut appeller le CREFO
-
chulala
merci keltoum et Arnaud,
encore une petite chose, savez vous quand est ce que la formation devrait commencer? ( j'ai entendu parler du lundi 28 octobre)
encore une petite chose, savez vous quand est ce que la formation devrait commencer? ( j'ai entendu parler du lundi 28 octobre)