Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
JANIQUE
Message non lu
par JANIQUE » 11 déc. 2013 09:27

h!: bonjour je viens de commencer un stage en ephad
je dois faire un historique sur celui ci et commencer mon df 2
3 et 5 quelqu un aurait il un plan une construction afin de pouvoir coucher ça sur papier
bien cdlt
-
anastacia
Message non lu
par anastacia » 12 déc. 2013 19:07
bonjour,
je suis en stage AMP dans un EHPAD dans une unité de vie Alzheimer,
Je suis un peu perdue pour commencer mon DC2 avec un moment clé de la journée toilette ou coucher
Qui aurait un exemple de DC2
Merci d'avance
mon mail est :
orchideeangels@aol.com
-
Titine vaz
Message non lu
par Titine vaz » 12 mars 2014 16:46
J'aimerais savoir si il a une personne ki peut me donner son df2 pour ke je vois comment on fait car je dois le faire en 10 pages
-
Titine vaz
Message non lu
par Titine vaz » 12 mars 2014 20:24
J'aimerais savoir si il a une personne ki peut me donner son df2 pour ke je vois comment on fait car je dois le faire en 10 pages
-
NIAKATE
Message non lu
par NIAKATE » 01 sept. 2014 12:49
Bonjour,
je suis un peu perdu pour le df2
pouvez vous m aidez et me donner des exemples, je ne sais pas comment commencé
merci
-
carinefleur
Message non lu
par carinefleur » 29 sept. 2014 21:53
merci beaucoup
-
oualembo
Message non lu
par oualembo » 29 déc. 2014 02:14
Bonsoir je suis actuellement en format ion amp je le fait en 10 mois j.ai commencer le 12 novembre et je fini le 4 septembre .et j aimerai avoir plusieurs informations sur le df2 vue c.est le premier rapport a faire sa ce passe comment svp
-
nat
Message non lu
par nat » 18 janv. 2015 11:08
bonjour
j'aimerai avoir un exemple sur un momment clée
le repas..
voici mon adresse
michelemile@voila.fr
merci a tous d'avance
-
duprey
Message non lu
par duprey » 18 janv. 2015 22:44
Je suis entrain de rédiger mon rapport de stage df2 que j effectue en ehpad avec temps clé la toilette, et j ai vraiment du mal, je patauge un peu! Si quelqu un pouvez me faire parvenir un modele ca serait sympa ! Merci en attendant
-
genevieve
Message non lu
par genevieve » 12 nov. 2016 17:55
j'ai du mal a demarre mon projet d'animation sur la lecture. Quelqu un pourrait m'aiguiller. MERCI D AVANCE