Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple DC2 DC3 DC5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlie la Fille

Exemple DC2 DC3 DC5

Message non lu par Charlie la Fille » 29 mars 2010 21:10

Bonsoir à tous,

Me voilà parmis vous, je suis en première année d'AMP. Je recherche des exemples de projets: DC2 DC3 DC5. J'ai déjà mes idées, mais j'aimerai avoir des exemples word ou de présentations papiers.

Merci de votre soutien.
Charlie.

Civel

Re: Exemple DC2 DC3 DC5

Message non lu par Civel » 05 mars 2011 20:33

Bonjour je recherche un exemple sur le DC2, merci

Marie.D

Message non lu par Marie.D » 09 mars 2011 00:07

Bonjour à Tous. Je recherche de l'aide ou un support?pour faciliter les écrits des DC mentionnés. Je suis en formation d'AMP, et en stage de vie,ou le"public est de 20 A 50 ans, en situation de handicap mental.Je dois faire un projet d'animation et "un" personnalisé!!! Merci, si vous pouvez m'aider!A bientot de vous lire. Marie

lilique

Message non lu par lilique » 08 sept. 2012 01:15

bonjour
je sais que sa remonte mais voila je galere dans mes ecrits je n'arrive pas a strucrure mes ecrits, je voulais savoirs si je pouvais avoir un exemples pour me guider!!!!

merci

lili

Re: Exemple DC5

Message non lu par lili » 24 févr. 2013 14:25

bonjour a tous je recherche kelke exemple pour le dc5 projet personnalisé individuel les modalités d'un ppi et le définition merci d'avance cordialement

nathalie

Message non lu par nathalie » 30 oct. 2013 22:27

bonsoir recherche exemple de dc3 et Dc5 amp merci beaucoup

chrichri

Message non lu par chrichri » 17 janv. 2014 03:21

Bonjour,
je recherche un exemple de dossier dc5
merci d'avance

Répondre