Bonsoir à tous,
Me voilà parmis vous, je suis en première année d'AMP. Je recherche des exemples de projets: DC2 DC3 DC5. J'ai déjà mes idées, mais j'aimerai avoir des exemples word ou de présentations papiers.
Merci de votre soutien.
Charlie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple DC2 DC3 DC5
-
Marie.D
Re: Exemple DC2 DC3 DC5
Bonjour à Tous. Je recherche de l'aide ou un support?pour faciliter les écrits des DC mentionnés. Je suis en formation d'AMP, et en stage de vie,ou le"public est de 20 A 50 ans, en situation de handicap mental.Je dois faire un projet d'animation et "un" personnalisé!!! Merci, si vous pouvez m'aider!A bientot de vous lire. Marie
-
lilique
bonjour
je sais que sa remonte mais voila je galere dans mes ecrits je n'arrive pas a strucrure mes ecrits, je voulais savoirs si je pouvais avoir un exemples pour me guider!!!!
merci
je sais que sa remonte mais voila je galere dans mes ecrits je n'arrive pas a strucrure mes ecrits, je voulais savoirs si je pouvais avoir un exemples pour me guider!!!!
merci
-
lili
Re: Exemple DC5
bonjour a tous je recherche kelke exemple pour le dc5 projet personnalisé individuel les modalités d'un ppi et le définition merci d'avance cordialement
-
chrichri
Bonjour,
je recherche un exemple de dossier dc5
merci d'avance
je recherche un exemple de dossier dc5
merci d'avance