Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lermite

Re: Cours AMP

Message non lu par lermite » 19 janv. 2014 15:05

je vais faire le concours d entree en juin 2014 pour une rentree en septembre qu elles sont les questions qui peuvent etre poser par l etablissement
je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir vos cours si vous les avez encore cordialement

CARTASSO Maryse

Message non lu par CARTASSO Maryse » 26 janv. 2014 17:41

Bonjour et merci d'avance pour ces échanges enrichissants, je suis également très intéressée par les cours AMP, j'ai 55 ans, je suis très motivée, pas question d'attendre la retraite malgré les aberrations subies durant mon parcours professionnel.
La solidarité existe pourtant encore entre certains, la preuve, merci encore et bonne réussite à tous.
MCF

carineFlo

Message non lu par carineFlo » 27 janv. 2014 23:36

Bonjour
je vais commencer la formation d'AMP en Septembre, je vous serais très reconnaissante de recevoir les cours afin d'anticiper l'année. merci d'avance
voici mon mail: mcarinefleur@yahoo.fr

royant

Message non lu par royant » 28 janv. 2014 10:18

Bonjour je voudrai faire une formation AMP et j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée sur les tests que l'on doit passer pour faire la formation. Merci à l’avance. Bonne journée...

krys

Message non lu par krys » 29 janv. 2014 12:25

Bonjour.

J'aimerais faire la formation d'AMP et j'aurais aimé savoir si qq pouvait m'envoyer les cours.

Merci d'avance.

Mamzellezaz

Message non lu par Mamzellezaz » 29 janv. 2014 16:22

Coucou tout le monde ,

je passe mon oral d'entrée le 10 février et sur le site de mon école impossible de trouver les domaines de compétences !!
Sa fait un moment que j'y travail et je ne trouve rien !!
Help me please !

nana

Message non lu par nana » 10 avr. 2014 16:26

salut
j'ai fait moi meme la formation entiere d'amp et javais tout les cours sur un cd malheureusement je lai perdu ce cd et je serai tres interressee de relire les cours le DF1 connaissance de la personne et le df2 accompagnement educatif et aide
si tu pouvais me les envoyer ce serait super sympa
merci d'avance

shyrka

Re:

Message non lu par shyrka » 10 avr. 2014 23:15

Bonsoir,

Je serais vivement intéressé pour recevoir des cours d'AMP , commençant cette formation dans 1 mois en voie directe.

Merci d'avance

ainajean

Message non lu par ainajean » 15 mai 2014 21:43

bonjour
je ne sais pas si vous êtes toujours sur le site mais j' aurai besoin de votre aide, si vous pouviez m' envoyez vos cours, je viens de commencer ma formation et j' en ai besoin si ça vous ne dérange pas
aina75020@yahoo.com
merci

jessica

Message non lu par jessica » 16 mai 2014 17:46

Bonjour la compagnie :)

Quelqu'un aurait l'envie et la possibilité de m'envoyer les cours de la formation d'AMP aussi ?

Je vous en serez ETERNELLEMENT reconnaissante :D

Mon mail est le suivant : jessydu09@hotmail.com

Je vous souhaite une bonne journée !!

Répondre