Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours AMP
-
lermite
Re: Cours AMP
je vais faire le concours d entree en juin 2014 pour une rentree en septembre qu elles sont les questions qui peuvent etre poser par l etablissement
je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir vos cours si vous les avez encore cordialement
je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir vos cours si vous les avez encore cordialement
-
CARTASSO Maryse
Bonjour et merci d'avance pour ces échanges enrichissants, je suis également très intéressée par les cours AMP, j'ai 55 ans, je suis très motivée, pas question d'attendre la retraite malgré les aberrations subies durant mon parcours professionnel.
La solidarité existe pourtant encore entre certains, la preuve, merci encore et bonne réussite à tous.
MCF
La solidarité existe pourtant encore entre certains, la preuve, merci encore et bonne réussite à tous.
MCF
-
carineFlo
Bonjour
je vais commencer la formation d'AMP en Septembre, je vous serais très reconnaissante de recevoir les cours afin d'anticiper l'année. merci d'avance
voici mon mail: mcarinefleur@yahoo.fr
je vais commencer la formation d'AMP en Septembre, je vous serais très reconnaissante de recevoir les cours afin d'anticiper l'année. merci d'avance
voici mon mail: mcarinefleur@yahoo.fr
-
royant
Bonjour je voudrai faire une formation AMP et j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée sur les tests que l'on doit passer pour faire la formation. Merci à l’avance. Bonne journée...
-
krys
Bonjour.
J'aimerais faire la formation d'AMP et j'aurais aimé savoir si qq pouvait m'envoyer les cours.
Merci d'avance.
J'aimerais faire la formation d'AMP et j'aurais aimé savoir si qq pouvait m'envoyer les cours.
Merci d'avance.
-
Mamzellezaz
Coucou tout le monde ,
je passe mon oral d'entrée le 10 février et sur le site de mon école impossible de trouver les domaines de compétences !!
Sa fait un moment que j'y travail et je ne trouve rien !!
Help me please !
je passe mon oral d'entrée le 10 février et sur le site de mon école impossible de trouver les domaines de compétences !!
Sa fait un moment que j'y travail et je ne trouve rien !!
Help me please !
-
nana
salut
j'ai fait moi meme la formation entiere d'amp et javais tout les cours sur un cd malheureusement je lai perdu ce cd et je serai tres interressee de relire les cours le DF1 connaissance de la personne et le df2 accompagnement educatif et aide
si tu pouvais me les envoyer ce serait super sympa
merci d'avance
j'ai fait moi meme la formation entiere d'amp et javais tout les cours sur un cd malheureusement je lai perdu ce cd et je serai tres interressee de relire les cours le DF1 connaissance de la personne et le df2 accompagnement educatif et aide
si tu pouvais me les envoyer ce serait super sympa
merci d'avance
-
ainajean
bonjour
je ne sais pas si vous êtes toujours sur le site mais j' aurai besoin de votre aide, si vous pouviez m' envoyez vos cours, je viens de commencer ma formation et j' en ai besoin si ça vous ne dérange pas
aina75020@yahoo.com
merci
je ne sais pas si vous êtes toujours sur le site mais j' aurai besoin de votre aide, si vous pouviez m' envoyez vos cours, je viens de commencer ma formation et j' en ai besoin si ça vous ne dérange pas
aina75020@yahoo.com
merci
-
jessica
Bonjour la compagnie 
Quelqu'un aurait l'envie et la possibilité de m'envoyer les cours de la formation d'AMP aussi ?
Je vous en serez ETERNELLEMENT reconnaissante
Mon mail est le suivant : jessydu09@hotmail.com
Je vous souhaite une bonne journée !!
Quelqu'un aurait l'envie et la possibilité de m'envoyer les cours de la formation d'AMP aussi ?
Je vous en serez ETERNELLEMENT reconnaissante
Mon mail est le suivant : jessydu09@hotmail.com
Je vous souhaite une bonne journée !!