Bonjour esque quelqun aurait fait comme projet d animation le repas a theme pour m envoyer un exemple je vous laisse mon mail
alexandra.imbelli@gmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
didier
Re: projet d'animation
Bonjour,
1 page c'est peu? comment mettre tout cela en une page? peut on le faire sous forme de tableau? dans ce cas met on une page de garde? je suis un peu perdu avec les écrits...
merci si tu peux m'apporter ton aide. alanya62@hotmail.fr
1 page c'est peu? comment mettre tout cela en une page? peut on le faire sous forme de tableau? dans ce cas met on une page de garde? je suis un peu perdu avec les écrits...
merci si tu peux m'apporter ton aide. alanya62@hotmail.fr
-
alexandra
Re: projet d'animation
Bonjour je suis actuellement en formation amp et je recherche une activité pour des enfants sachant que mon chef me dit qu'il j'ai pas de budget pour Les stagiaires merci d'avance
-
SissyAN
Re: idées pour anmation Hepad
Bonjour je suis actuellement en stage dans un ehpad et j'aimerai avoir des idées en ce qui concerne l'Animation . Je dois proposer des idées d'activités ; si vous pouviez m'aider s'il vous plait, ca me ferait vraiment avancer dans mes recherches. Merci beaucoup d'avance , à bientôt j'espère .