Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier AMP
-
ALECTON
Re: dossier AMP
bjr ces florene je voudrais faire une formation amp pour cela je voudrais savoir si avec mon cap petit enfance je passe l'écrit pour l'examen d'entrée a l'emaps svp merci et si je peu retiré le dossier inscription par internet.
-
ninie
Bonjour, je me lance pour le concours AMP en Octobre de cette année, suis super motivée mais pleins de questions restent en suspens...c'est le flou formation en voie directe, formation de professionnalisation,différence? merci y'a-t-il quelqu'un ou quelqu'une préparant également le concours pour Octobre?merci pour vos réponses qui m'aideront à y voir + clair, suis sur Rennes
-
ninie
Bonjour,
Je ne connais pas ton prénom quelqu'un m'a répondu c'est très gentil, j'ai 51 ans je ne sais pas trop si je dois faire la formation en professionnalisation, suis en reconversion et c'est le flou total...merci de vos réponses et soutiens, belle journée
Je ne connais pas ton prénom quelqu'un m'a répondu c'est très gentil, j'ai 51 ans je ne sais pas trop si je dois faire la formation en professionnalisation, suis en reconversion et c'est le flou total...merci de vos réponses et soutiens, belle journée
-
jégou
Je suis entrain se faire ma vae amp et sur certaine question je coince alors si tu pouvais m'aider ça serais très gentille.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
isa13
bonjour jégou, je peux t'aider pour le df3 et 4 que j'ai fait en vae cordialement
-
jégou
Bonjour,
Merci pour ton aide est ce que tu pourrais m'aider sur certaine question du dc 5 et 6 aussi est ce que tu veux mon adresse mails.
Cordialement stéphanie
Merci pour ton aide est ce que tu pourrais m'aider sur certaine question du dc 5 et 6 aussi est ce que tu veux mon adresse mails.
Cordialement stéphanie
-
Jegou
Voici mon adresse mail jégou.stéphanie@laposte.net Autrement est ce que quelqu'un c'est comment télécharger un dossier de vae par word merci.
-
isa
bonjour diplome depuis qq mois je me permet de te repondre consulte ts les site sur le net ils sont tous tres complet et tres bien expliquer . Moi je m en ss servis pour mon concours