Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet personnalisé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vera

Re:

Message non lu par vera » 21 juin 2014 02:39

Ne restez pas bloqué sur la méthodo.
Ce qui est important pour ce projet, c'est la personne, son bien être et ce que vous Pouvez apporter...
Mettez vous à sa place, pour comprendre l'aidant/aidé et vice et versa...
L'équipe pluridisciplinaire(transmissions), sa famille, son histoire...
Et + vous serez à l'écoute, + votre projet sera abouti.

carrillo

Re:

Message non lu par carrillo » 24 juin 2014 12:04

quelqu'un pourrait il m'envoyer a cette adresse cecilia1525@hotmail.fr car je bloque pour l'etude de cas a rendre dans 2 mois

mandy

Re: DF5 projet personnalisé

Message non lu par mandy » 10 juil. 2014 21:49

bjr mon j ai fait mon etude de cas peux tu m aider

ribot

Message non lu par ribot » 21 juil. 2014 00:47

bonjour,

je dois commencer la rédaction du dc5, je ne sais pas comment m'y prendre, pourriez vous m'aider
merci d'avance,

voici mon mail:
mick.r@hotmail.fr

charve frederique

Message non lu par charve frederique » 23 juil. 2014 20:28

Je suis actuellement en formation amp dans un IME. Je m'occupe d'enfants handicapes ages de 6 a 10 ans. J'ai mon dc5 a faire pour le mois de septembre et j'ai du mal a structurer mon projet personnalise. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple. Merci d'avance

celco

Message non lu par celco » 06 août 2014 16:12

bonjour j'ai un problème pour rédiger mon dc5 merci de m'aider je peux vous envoyer mon dc2 voici mon mail celconvard@gmail.com merci d'avance

m

Re:

Message non lu par m » 06 août 2014 16:43

Bonjour,
je souhaiterai de l'aide concernant mon dc5 si quelqu'un peut m'envoyer son projet personnalisé afin de me faire une idée.
voici mon mail langeldu85@hotmail.fr

celco

Message non lu par celco » 13 août 2014 12:21

voici mon mail carlacreatif@yahoo. pour echange de dc merci

laetissb973

Message non lu par laetissb973 » 02 déc. 2014 23:25

bonsoir
moi aussi je dois rediger mon df5 et je ne sais pas, par où commener, si tu es tjs connecté car ton message est de 2009 quand meme!!!!je veux bien jeter un oeil a ton ecrit!
cordialement

amp lola

Re:

Message non lu par amp lola » 04 déc. 2014 21:46

bonsoir, je suis en formation en ce moment et je suis en galère sur un note de réflexion.( la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante)la question c'est: vous faite partie d'une équipe qui construit un projet de vie pour personne agées dépendantes en institution. quelles réflexion guideront vos propositions, et quels moyens proposerez-vous pour permette la

Répondre