Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
duprey

cours sur l autisme

Message non lu par duprey » 03 févr. 2015 12:46

Bonjour, actuellement en formation amp, je suis a la recherche d un cours complet Sur l autisme et egalement des doc. SI quelqu un pourrait m wider. Merci

vir31

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par vir31 » 03 févr. 2015 15:40

Merci pour votre proposition, je suis actuellement en formation voie direct D.E.A.M.P., votre aide me serait précieuse voici mon mail : vir.chipault@hotmail.fr

ophelie

Message non lu par ophelie » 03 févr. 2015 18:51

Bonjour,
Je serais interessée par ton df3
Merci

coco

Message non lu par coco » 04 févr. 2015 11:25

Cela serait très gentile de ta part de me les envoyer comme beaucoup je galère dans la rédaction merci par avance voici mon email corinnepelletier@aol.com

laure

Re:

Message non lu par laure » 04 févr. 2015 11:40

bjr.moi aussi je suis tres interresser par ton travail.merci bcp:galioot.yohan@neuf.fr

apo22

Message non lu par apo22 » 04 févr. 2015 11:44

Je la remets une 3eme fois vu que je n'ai pas de réponse.... SAUF SI CEST LA NANA QUI DEMANDE DE LA TUNE EN ECHANGE, là c'est même pas la peine, super esprit d'entre aide ;) apolline.darny@hotmail.fr

Anna

Message non lu par Anna » 04 févr. 2015 18:06

Je veux bien merci voici mon adresse mail shirra-57@hotmail.fr

cynthia

Message non lu par cynthia » 06 févr. 2015 16:45

bonjour je passe le concours dans 1 mois est ce que je pourrais profiter de votre gentillesse pour les avoir aussi svp

séverine

Message non lu par séverine » 25 févr. 2015 16:57

Cc il est vrai que nous sommes en 2015 mais je serais intéresséepar tes écrits du dc2 dc3 et dc5. Merci d'avance
plaza.severine@orange.fr :tv)

taly

Message non lu par taly » 26 févr. 2015 18:29

Bonjour, j aimerais bien votre aide car je bloque sur les 4 dimensions merci à vous

Répondre