Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
duprey
cours sur l autisme
Bonjour, actuellement en formation amp, je suis a la recherche d un cours complet Sur l autisme et egalement des doc. SI quelqu un pourrait m wider. Merci
-
vir31
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Merci pour votre proposition, je suis actuellement en formation voie direct D.E.A.M.P., votre aide me serait précieuse voici mon mail : vir.chipault@hotmail.fr
-
coco
Cela serait très gentile de ta part de me les envoyer comme beaucoup je galère dans la rédaction merci par avance voici mon email corinnepelletier@aol.com
-
laure
Re:
bjr.moi aussi je suis tres interresser par ton travail.merci bcp:galioot.yohan@neuf.fr
-
apo22
Je la remets une 3eme fois vu que je n'ai pas de réponse.... SAUF SI CEST LA NANA QUI DEMANDE DE LA TUNE EN ECHANGE, là c'est même pas la peine, super esprit d'entre aide
apolline.darny@hotmail.fr
-
Anna
Je veux bien merci voici mon adresse mail shirra-57@hotmail.fr
-
cynthia
bonjour je passe le concours dans 1 mois est ce que je pourrais profiter de votre gentillesse pour les avoir aussi svp
-
séverine
Cc il est vrai que nous sommes en 2015 mais je serais intéresséepar tes écrits du dc2 dc3 et dc5. Merci d'avance
plaza.severine@orange.fr :tv)
plaza.severine@orange.fr :tv)
-
taly
Bonjour, j aimerais bien votre aide car je bloque sur les 4 dimensions merci à vous