Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reconversion amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sukuta

Re: reconversion amp

Message non lu par Sukuta » 04 févr. 2015 17:22

Bonsoir Sabrina,

Dans mon dossier fongecif,j'ai mis la synthèse de mon bilan de compétences,et des enquêtes-métiers.Il faut également écrire une lettre de motivation;

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.Bonne chance et bon courage.

Sukuta

Message non lu par Sukuta » 09 févr. 2015 15:08

Bonjour Sabrina,

Dans mon dossier fongecif j'ai mis la synthèse de mon bilan de compétences,ainsi que des enquêtes-métiers que j'ai réalisé auprès d'AMP en exercice,et d'une élève AMP.Il faut également écrire une lettre de motivation d'une page environ.

Si tu as d'autres questions,n'hésite pas;

Bon courage!

Sukuta

Message non lu par Sukuta » 21 févr. 2015 06:49

Bonjour Brigitte,je viens de recevoir la réponse du fongecif,le financement est accepté,je commence dons le 10 mars;à bientôt sur le forum.

Sukuta

Message non lu par Sukuta » 21 févr. 2015 06:52

Bonjour Sabrina,dans mon dossier fongecif j'ai mis la synthèse de mon bilan de compétences,des enquêtes-métiers et une lettre de motivation.Bon courage et bonne chance!

Répondre