Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Re: oral AMP

Message non lu par Sandrine » 10 juin 2013 22:52

Bonsoir , je me suis inscrite pour passer le concours d amp en septembre 2013 a l Ifrass a Toulouse . J ai déjà le titre pro d assistante de vie du coup je passe que l oral . J aimerai être un peu briefé si quelqu un peu m aider merci d avance

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 18 juin 2013 16:49

bonjour a tous , moi j ai passé l ecris j ai eu 19,75 !
je passe l oral vendredi matin , je flippe quand je voie tout les sujets sur lesquels on peu tomber , mais le plus important est de bien se presenter son parcours et nos motivations .
bon courage a tous !!!

francis

Message non lu par francis » 06 juil. 2013 18:53

bonjour je passe mon oral d amp pour le concours d'entrée on m aremis un questionnaire ouvert pour l'epreuve ecrite d admission dois je le garder avec moi ou le remettre au jury je suis stressee !!!!comment ça se passe s'il vous plait du début a la fin !!merci de vos réponses

melanie

Message non lu par melanie » 02 oct. 2013 17:40

bonjours tout le monde demain je passe l'oral du concours d AMP et je stresse énormément je me demande quelle question je vais avoir et quel texte je pourrait avoir a rédiger

hamilton

Message non lu par hamilton » 13 nov. 2014 12:10

Oral tres facil,arreter de vous masturber l'esprit,rester naturel,dites vos motivations,vos parcours, pros.Et je vous assure tout est facil,aller bon courage

vivi

Message non lu par vivi » 31 mars 2015 23:04

Bonjour
j'ai 20ans et je passe le concours d'amp en juin seulement loral. j'aimerais savoir si il y a des questions de culture général ? Et quel question vous avez eu pour celle qui l'on passer ?
on m'a dis qu'il fallait faire une lettre de motivation de 3 pages et que les jury poser des questions dessus. Avez voUs eu sa ?

Paul

Message non lu par Paul » 02 juil. 2015 02:41

Bonjour mes amies !!

Je vais bientôt pas mon orale je suis perdu sur la motivation ??

Répondre